[PG FR/BE HUB/MRG par région – Terminé] Terraforming Mars : Turmoil – par Ben

J’ai tout ce qui est sorti en VO, je vais donc pledger en direct.

[quote quote=460971]Est-ce qu’il ya un PG pour Lyon à tout hasard ?

[/quote]
Pas encore mais je voulais le mettre en place.

je te propose que l’on s’inscrive dans le Gsheet et je verrai avec @Ben pour qu’on sépare les paiements et les livraisons si on est assez nombreux quelques jours avant la fin du KS.

Effectivement, on pourra voir au fur et à mesure pour faire des groupes par région, je vais contacter ceux qui se proposent, et on va commencer à mettre des couleurs dans ce document :smiley:

Est-ce que ça vous dit que je transfère les mails des actus de la campagne ?

Ça représente un mail par jour pendant la campagne en gros.

Je sais que ça se fait quand la campagne est terminée, pour avoir les nouvelles de la production, mais pendant, je ne sais pas si ça vous intéresserait ou non ?

Hello,

Plusieurs Lillois interressés par le PG.

Je peux gérer un hub si vous voulez, ça évitera les frais MR.

 

[quote quote=461135]Est-ce que ça vous dit que je transfère les mails des actus de la campagne ?

Ça représente un mail par jour pendant la campagne en gros.

Je sais que ça se fait quand la campagne est terminée, pour avoir les nouvelles de la production, mais pendant, je ne sais pas si ça vous intéresserait ou non ?

[/quote]

Si t’as la motivation, n’hésite pas ! :slight_smile: Mais si tu manques de temps, alors ne te lance pas forcément là-dedans car ça pourrait te prendre la tête pour quelque chose qui n’est pas primordial :wink:

@Ben

Perso j'ai pledgé 1$ pour avoir les news en direct mais si tu as le temps de gérer ça, ça me dérange pas au contraire !

@ilawx

J’avoue que j’ai pas trop de place chez moi, si tu peux gèrer le hub c’est parfait !!

Inscrit :slight_smile:

Nouveau niveau de pledge disponible :

Uncertain Times

Il comprends toutes les extensions, y compris Turmoil ! Idéal pour ceux qui n'ont que le jeu de base donc ;)

Je l’ajoute au Google Sheet !

:smiley:

Inscrit :blush:. Mp envoyé.

Inscrit auss

Bien fait d’attendre avant d’investir dans des plateaux individuels (c’est quand même le truc le plus cheap de TM)

MP envoyé

Hello,

  • Comment se deroule la livraison sur hub? Tu recous le tout et tu fait le dispatch ou il y a livraison direct sur hub. Potentiellement j ai un all in et 4 turmoil sur Marseille

Bonjour à toutes et tous,

 

J’ai lu rapidement en travers :-)…

Le prix du PgGPolitical Chaos est de 71 euros sans les frais de port ? Les plateaux double couche sont -ils compris dans la ce pledge ?

Y a -t-il un PG pour Marseille ou Aix en Provence ?

Merci d’avance pour vos retours :wink:

 

je realise deja un mini hub local ca me derange pas de gerer un hub pour le secteur.

Combien de boite il faut pour bénéficier de ton prix

@Benjamin

C’est 71 euros fdpin donc frais de port inclus.

Oui les plateaux double épaisseur sont compris dans toutes les options !

Hello @kaldryhn et @Benjamin,

Il y aura deux possibilités :

  • Soit il y a assez de monde pour faire un HUB dans votre région, et dans ce cas, un porteur fera le pledge pour toutes les personnes de votre région (il y a déjà une personne identifiée pour Marseille : Tchon (ligne 44, bleu).
  • Soit un MRG est plus avantageux en terme de tarif et d'économies sur les frais de ports, et on choisira cette solution.
Dans tous les cas, on prendra la solution la moins couteuse, et on décidera de ça près de la fin de la campagne (il y a un pledge manager, on aura un peu de temps, même après la fin).

Le prix de Political Chaos est d’environ 71 euros (voir paragraphe suivant). Les plateaux double-couche sont inclus dans tous les niveaux de pledge (ça fait plaisir !).

Le prix indiqué correspond au prix du pledge avec 1 euros de frais de port (on ne paie les frais de port qu’une fois par commande, peu importe le nombre de boîtes qu’on prend, donc l’idée c’est que si on est nombreux, les 29$ de frais de port ne représentent plus rien quasiment). Le prix sera donc assez proche de ces 31 euros pour le pledge de base, et au pire, il faudra ajouter le mondial relay (6 euros pour le pledge Mars Attack). Je donnerai des précisions dès que j’en saurai plus, mais le prix ne variera pas beaucoup.

J’espère avoir répondu à vos questions :slight_smile:

Ajouté pour une extension sur Marseille :wink:

Ajouté pour une extension sur Paris :slight_smile:

J’en suis pour RMP sur Besac.

Merci !

[quote quote=461407]je realise deja un mini hub local ca me derange pas de gerer un hub pour le secteur.

Combien de boite il faut pour bénéficier de ton prix

[/quote]

Je me suis proposé instinctivement puisqu’il n’y avait encore personne du 13 dans le fichier mais puisque kaldryhn a déjà du monde à gérer je peux lui laisser la main et m’ajouter à son hub.

C’est comme vous préférez !