[PG FR/BE HUB/MRG par région – Terminé] Terraforming Mars : Turmoil – par Ben

Hello,

Je suis intéressé.

Qqchose d’organisé sur l’Alsace? Je vois qu’on est 4 du 67.

Je vois aussi que Drizzt67 peut se déplacer sur Nancy. Possible de faire la mule du coup? Je suis sur Strasbourg.

Sinon, je suis de passage de temps en temps sur Epinal.

Hello, je suis du 13 si quelque chose se monte dans la région.

Ben tu devrais modifier le titre du sujet maintenant que le PG est devenu global.

Il y a peut être des personnes qui ne s’ajoutent pas au doc en pensant que le PG est limité.

Bonjour à tous,

J’ai parcouru la campagne Kickstarter et je n’ai rien vu sur la langue des extensions autres que Turmoil dans le pledge Uncertain Times.

Est-ce que quelqu’un a des Infos?

Merci d’avance,

Belle journée à tous,

Cat

@chris tu as raison, c’est modifié :slight_smile:

@CatPion2Troyes : il est écrit que les langues concernent toutes les récompenses. De plus, c’est Intrafin qui s’occupera de la distribution en France de ce Kickstarter, tu peux donc être sûre que tout sera en VF :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je viens d’envoyer un MP @Ben pour me joindre au PG. Par contre, c’est mon premier PG, donc je vais faire au mieux mais n’hésitez pas à me dire si tout n’ets pas nickel. Et pour finir, je ne vois personne de Nantes ou des alentours (région Pays de la Loire), du coup, comment cela se passe-t-il en général? Et pour ce KS précis?

Merci d’avance et bonne journée

Hello @stueur :slight_smile:

Pas de soucis, c’est tout bon de ce que je vois dans le document :wink:

Pour le HUB régional, effectivement, il ne semble pas y avoir beaucoup de Nantais pour le moment, à voir donc à la fin comment on pourra répartir au mieux. Je note que tu peux gérer un HUB / MRG en Pays de la Loire si besoin.

Bonne journée également !

[quote quote=461718]Bonjour à tous,

Je viens d’envoyer un MP @Ben pour me joindre au PG. Par contre, c’est mon premier PG, donc je vais faire au mieux mais n’hésitez pas à me dire si tout n’ets pas nickel. Et pour finir, je ne vois personne de Nantes ou des alentours (région Pays de la Loire), du coup, comment cela se passe-t-il en général? Et pour ce KS précis?

Merci d’avance et bonne journée

[/quote]
Y a au moins moi sur Nantes :smiley:

[quote quote=461718]Bonjour à tous,

Je viens d’envoyer un MP @Ben pour me joindre au PG. Par contre, c’est mon premier PG, donc je vais faire au mieux mais n’hésitez pas à me dire si tout n’ets pas nickel. Et pour finir, je ne vois personne de Nantes ou des alentours (région Pays de la Loire), du coup, comment cela se passe-t-il en général? Et pour ce KS précis?

Merci d’avance et bonne journée

[/quote]
Y a au moins moi sur Nantes :smiley: et j’ai pldegé donc si un groupé dans la région est intéressant je dis oui

Bonjour, je suis nouveau sur le site (même si je traîne sur cwowd depuis un an environ), et je crée ce profil car je suis également intéressé par un PG ; je suis sur Angers.

Je précise que j’ai toujours pledgé en solo jusque là, je n’ai aucune expérience des PG.

Salut à tous les forumeurs, par la même occasion :slight_smile:

J’ai ajoute le pledge d’un pote sur ma ligne.

Du coup ça se passe comment pour s’inscrire ? On remplit la ligne nous concernant ? A quoi correspond « MR » ? Y a t-il d’autres choses à faire ? Merci d’avance pour vos explications.

Bonjour à tous,

Pour mois aussi c’est une première en PG et je suis aussi sur Nantes

A titre perso je suis à Angers mais je peux faire le déplacement à Nantes ou demander à de la famille qui habite près de Nantes.

Bonjour tout le monde,

Bon bah je suis loin d’être le seul nouveau on dirait, ce PG fait rameuter du monde !

En espérant avoir tout fait dans les règles, si vous avez des remarques/conseils, je suis preneur :slight_smile:

 

Savez-vous s’ils proposeront des réductions pour un Pledge aussi important ?

@fericjaggar effectivement, tu t'inscris dans le document, tu m'envoies un message avec ton adresse mail et je m'occuperai ensuite de t'envoyer les infos de paiement et de livraison ;)

@naho : tu t'en es bien sorti, GG ;)

@matlecat effectivement, c’est un gros pledge, mais il n’y a rien de sûr (ils n’ont pas vraiment d’intérêt de nous faire un tarif, les gens achèteront dans tous les cas). En revanche, un gros geste est fait sur les frais de port, puisqu’on ne paiera qu’une fois la somme par commande réalisée, ce qui fait économiser par rapport à un gros tas de commande seules :slight_smile:

Une question me reste : si on fait plusieurs Hub, est-ce qu’ils pourraient directement envoyer les commandes aux Hub en ne comptant qu’une seule fois 28€ par Hub par exemple?

C’est tout l’intérêt de ce PG Subdug :wink:

@subdub effectivement, à la fin de la campagne, nous évaluerons 2 possibilités :

  • Faire du HUB sur plusieurs régions : plusieurs personnes font donc des commandes et distribuent ensuite sur une région
  • Faire du MRG : je commande tout, et j'envoie en mondial relay aux régions.
A voir ce qui reviendra le moins cher :)