Bonsoir à toutes et tous,
De Nantes également. Inscrit
Merci à TerraformingBen pour la centralisation du PG
Bonsoir à toutes et tous,
De Nantes également. Inscrit
Merci à TerraformingBen pour la centralisation du PG
Bonjour,
j’ai remplacé mon HUB parisien par un ajout au HUB nantais.
Merci
[quote quote=461862]@fericjaggar effectivement, tu t’inscris dans le document, tu m’envoies un message avec ton adresse mail et je m’occuperai ensuite de t’envoyer les infos de paiement et de livraison
@naho : tu t’en es bien sorti, GG
@matlecat effectivement, c’est un gros pledge, mais il n’y a rien de sûr (ils n’ont pas vraiment d’intérêt de nous faire un tarif, les gens achèteront dans tous les cas). En revanche, un gros geste est fait sur les frais de port, puisqu’on ne paiera qu’une fois la somme par commande réalisée, ce qui fait économiser par rapport à un gros tas de commande seules
[/quote]
On commence à être pas mal sur ce PG (plus de 100), tu comptes leur demander un tarif PG?
A ce niveau ça me paraît opportun de leur demander leur tarif pour les PG.
Ça m’étonnerait qu’ils ne fasse pas un geste.
Hello
Je vais finalement me laisser tenter aussi !
@christophe-porcel effectivement, ça devient intéressant, reste à voir si on garde une très grosse commande groupée ou si on divise en HUB.
J’ai pas beaucoup de réponse de la part de Stronghold pour le moment, je vais les relancer, je vous tiens au courant ici
C’est clair que ça serait bien qu’ils nous disent pour les fdp pour les PG
[quote quote=462199]@christophe-porcel effectivement, ça devient intéressant, reste à voir si on garde une très grosse commande groupée ou si on divise en HUB.
J’ai pas beaucoup de réponse de la part de Stronghold pour le moment, je vais les relancer, je vous tiens au courant ici
[/quote]
Tu peux gérer le PG pour la commande et demander si des livraisons en hub sont possibles.
J’ai envoyé une demande à Stronghold, en demandant si on pouvait avoir un tarif de frais de port « global » pour environ 10 points de livraison en France, de manière à pouvoir créer les HUB justement
Je vous redis ! Bon lundi férié à tous
Bonsoir,
Je n’ai, moi non plus, jamais fait de pledge groupé.
Je n’ai pas vu de Hub du côté de Montpellier. Donc je me demandais, pour le pledge « uncertain times », si la différence entre les fdp en MR était significative par rapport aux fdp en pledge solo.
Je me doute qu’on n’est sûr de rien à ce stade, mais pour les habitués, est-ce que vous auriez quand-même une petite idée ?
Merci
Salut, inscrit en ligne 137.
Merci pour l’initiative du PG !
Inscrit également, merci!
Juste pour info, dans le fichier google doc, les formules de l’onglet « FDP et HUB » ne sont pas bonnes et ne renvoient donc pas les bonnes infos.
Bonne soirée
Il faut bien commencer un jour donc je me joins à vous pour mon premier PG. J’envoie le MP dans la foulée et un grand merci pour la création et la gestion de ce pledge.
Rajouté pour Paris aussi (3 ex).
Ca serait bien qu’on ait les détails fdp / hub / tarifs
MP envoyé
@etherion pense à m’envoyer un MP avec ton adresse mail
Effectivement, j’y travaille, mais ça va encore bouger tant que des gens s’ajoutent dessus, et également tant que la négociation avec Stronghold court
Dès que j’ai des infos, je les transmets, soyez-en sûrs.
Bonjour à vous pour le dispatch je vous propose de récuperer vos boites en vous greffant sur lyon.
Bonjour je vous propose d’être le relais HUB SUR METZ !
Salut a tous
Je viens de m’inscrire sur Nantes.
MP envoyé
Bonsoir
MP envoyé, je suis sur Dijon, mais si besoin, je pourrai aller sur Besançon (ou Dole, au cas où).
Bonne soirée