[PG FR/BE HUB/MRG par région – Terminé] Terraforming Mars : Turmoil – par Ben

Salut,

C’est ton premier pg ou tu as crée un nick pour l’occasion ? Ton compte a débuté avec ce pg ?

[quote quote=462866]@emeline / @atom / @Cyril /

Bonjour à vous pour le dispatch je vous propose de récuperer vos boites en vous greffant sur lyon.

[/quote]
Ça me convient merci

@blobe, c’est mon 1er PG effectivement :slight_smile: Mais je compte bien faire en sortes que tout se passe comme sur des roulettes :wink:

[quote quote=462998]@blobe, c’est mon 1er PG effectivement :slightly_smiling_face: Mais je compte bien faire en sortes que tout se passe comme sur des roulettes :wink:

[/quote]
Ouais car là c’est un gros morceau effectivement. Commencez avec du plus modeste aurait été pas mal:

Pour l’xp (gérer le paiement de grosse somme aka Intrafin got me, dispatcher les receptions)

Pour la confiance dans la communauté.

Depuis quelques temps, toutes les inscriptions sur cwowd ne sont motivés que par les PG, les gens ne prennent même pas le temps de participer aux discussions des campagnes.

Je pense que l’accident industriel risque d’arriver plus rapidement que prévu, chose dont nous avons parlé à notre première rencontre avec @whisper.

(Dire que j’avais hésité à confier des ronds à kakita au début, son activité ici m’a ensuite rassuré).

Après, ce n’est qu’un avis, chacun met ses sous(et tout autre chose) où il veut.

[quote quote=462998]@blobe, c’est mon 1er PG effectivement :slightly_smiling_face: Mais je compte bien faire en sortes que tout se passe comme sur des roulettes :wink:

[/quote]
Je ne sais pas si tu as entamé les démarches avec ta banque, mais vu le montant qui a dépassé les 10000€, et si ce n’est pas déjà fait, je t’invites à prendre rdv pour avancer avec eux en toute transparence.:wink:

Pour avoir participé à des pledges de cette ampleur, en général il y a un moment où ça part en quenouille!:sweat_smile:

Si @Kakitaben ou @Expectral passent par là et peuvent filer des tuyaux à notre apprentis organisateur de PG, je pense que ça lui sera riche d’enseignements!:ok_hand::wink:

@gnome06 @garibaldi31 je fais mon maximum pour que tout se passe bien, @kakitaben m’a écrit et je peux lui poser des questions si besoin.

Merci de votre confiance, si vous me laissez une chance d’y arriver, j’y arriverai :wink:

Bonsoir à toutes et tous,

De La Rochelle. Tout juste inscrit.

Premier PG pour ma part. Ça fait quelques temps que je suis le forum et que je pledge dans mon coin.

S’il y a besoin de précisions, n’hésitez pas !

Merci également à TerraformingBen pour la centralisation du PG

[quote quote=462883]Bonsoir :slightly_smiling_face:

MP envoyé, je suis sur Dijon, mais si besoin, je pourrai aller sur Besançon (ou Dole, au cas où).

Bonne soirée :slightly_smiling_face:

[/quote]

Je viens de m’inscrire sur le PG du coup mais je ne sais plus si on en avait déjà parlé.
Est-ce que je laisse ma propre ligne dans le tableau ou bien tu augmentes ta quantité de 1 et on regroupe tout sur toi ?

[quote quote=463036]@gnome06 @garibaldi31 je fais mon maximum pour que tout se passe bien, @kakitaben m’a écrit et je peux lui poser des questions si besoin.

Merci de votre confiance, si vous me laissez une chance d’y arriver, j’y arriverai :wink:

[/quote]
Si tu es chaperonné par Kakitaben, c’est cool et ça devrait bien se passer.:wink:

Donc si je comprends bien ta dernière news, tu ne comptes pas laisser filer les inscriptions durant le PM? J’ai potentiellement 2 personnes de mon entourage à inviter, au moins pour l’extension. Comme c’est les vacances j’espère que j’arriverai à les joindre, mais je ferais au mieux.

Je me retire du pg , merci pour l’organisation

Hello,

@TerraformingBen as-tu une réponse de Stronghold concernant les frais de ports pour les hubs?

Deuxième chose, dans ton tableau, à l’onglet frais de port et Hubs, je pense qu’il y a une erreur dans tes formules pour le calcul par boite car ça sous-estime les frais réels. Ou alors j’ai raté un truc :stuck_out_tongue:

Merci pour l’organisation, pour l’instant tout roule et c’est cool les actus du projet en email !

Hello !

À tout hasard, quelques personnes du 77 (Nord du 77, c’est vrai que c’est étendu ce département…) pour un mini pledge groupé ? J’ai pledgé de mon côté pour une extension seule, pas trop de possibilité de me déplacer dans Paris, mais je serais pas contre un allègement des frais de port…

Ola Tout le monde,

Premier Pledge également pour moi donc un peu d’inconnu.

Etant un complet néophyte, pouvez vous me dire ce que signifie « HUB » et « MRG ».

@TerraformingBen : Je t’envois mon Mail en MP

Qq un peut me confirmer si un hub est prévu sur Toulouse?

Inscrit dans l’attente de la confirmation du hub en région toulousaine…

[quote quote=463462]Ola Tout le monde,

Premier Pledge également pour moi donc un peu d’inconnu.

Etant un complet néophyte, pouvez vous me dire ce que signifie « HUB » et « MRG ».

@TerraformingBen : Je t’envois mon Mail en MP

[/quote]

Hub : regroupement de boites directement envoyées à une même personne qui dispatche aux différents participants, généralement pas des remises en main propre

MRG : Mondial Relay groupé, c’est un envoi de plusieurs boites à une même personne aussi, pour répartir les frais de port plutôt que d’avoir des envois individuels.

Je voudrai pas faire le pénible mais il serait pas temps de passer la seconde à savoir commencer à réunir les fonds?

Nous dire comment tu souhaites qu’on te règle le tout?

Pas de soucis pour rajouter un exemplaire sur ma ligne, ça en fera 4 et là, je pense qu’un MR sera plus simple.

Merci pour les détails :wink:
C’est bien plus clair ainsi

@subdug, on a le temps, il y a un pledge manager :wink: Je voudrais d’abord clore les inscriptions pour pouvoir calculer les frais de port, pour que chacun ne paie qu’une seule fois.