[PG FR - Terminé] “Draconis Invasion” - Val2partajeux

J’ai réussi à négocier un prix de gros avec l’auteur.

5 boites deluxe équivalent au Victory pledge pour 180$ plus une estimation des frais de port à 35$.

Ce qui fait que chaque boite reviens à 43$ livré chez moi soit moins cher que l’EB environ 30€

Il ne reste plus beaucoup de temps pour ce décider

https://www.kickstarter.com/projects/loudaboutgame/draconis-invasion-the-dark-fantasy-deck-building-g

@thierry tu veux pas le mettre en bandeau a la place de rollplayer qui termine vu qu’il y a un PG (avec un petit texte :slight_smile: )… ça serait sympa je trouve de mettre les PG en avant :slight_smile:

je peux faire mieux (enfin, en quelques sorte mais fallait que je teste un des outils dont je dispose^^)

Lien vers ce PG ajouté en header

 

par contre, la mise en forme des images pue, désolé. Ca passe mieux sur iTruc, faut que je trouve les bonnes tailles pour PC, là c’est beaucoup trop carré/pas assez « bandeau »

J’ai complètement zappé ce jeu. Les artworks et le prix m’attirent beaucoup. Et il y aura une règle en Français ! Val, si tu me lis et qu’il n’est pas trop tard, j’en suis.

Je m’autoquote :

Bon alors pour le PG ça donne

1- Lecoach (pseudo Trictrac)

2- SlyFly (pseudo Trictrac)

3- Jfmagic16

4- Gougou69

5- Val2partajeux

@jfmagic16 si tu peux m’envoyer une adresse mail valide. C’est plus simple pour moi de gerer les groupes par mail. Genre faire suivre les updates etc…

Pour info, le Pledge groupé n’est pas fermé

Hi Valery, Yes there will be a pledge manager. For 5 games we did $180, so that's 36 per game. I can continue to give you that discount for your 6th game and more. Thanks!

Will there be French PDF cards? We will definitely translate the cards in the French rule book.

Cheers

  • Jeff

Donc si certains sont intéressés, il y aura un pledge manager et chaque boite supplémentaire sera à 36$. Y a juste les frais de ports qui risquent de changer

T’es un vrai Davy de Paname toi ! :wink:

Normal, je suis son Padawan :-))

Aux dernières nouvelles de Jeff, il y aura donc bien un Pledge Manager. La 6e boite et les suivantes seront à 36$ CAD pour le PG et les frais de port pour la 6e boite passent à 40$. Donc on peut envisager 5$ de fdp par boite. Ce qui peut devenir intéressant si on arrive à 10 par exemple.

De plus, il sera possible de prendre des add-ons sur le PM (je compte bien négocier ça aussi)

Jeff m’as aussi proposé de faire une feuille de référence des cartes en français sur pdf, ça évitera ainsi d’avoir constamment à replonger dans les règles du jeu

Hop paypalé! Merci beaucoup Val!

Bonne nouvelle, Sans-Os nous rejoint sur le PG. Nous sommes donc dorénavant 6

Si y en a d’autres qui veulent nous rejoindre, le PM devrait avoir lieu en janvier 2016 et je rappelle que le jeu sera environ à 30€ livré chez moi

S’il reste une petite place au chaud sur ce PG, je suis preneur.

Bien sur, je te tiens au courant dès que le Pledge Manager commence. Pour info tu habites en région parisienne ou bien il faut prévoir un renvoi ?

Je suis sur Rennes, donc a priori un envoi.

 

Mise à jour du PG

1- Le coach

2- SlyFly

3- Gougou69

4- Jfmagic16

5- Val2partajeux

6- Sans-Os

7- Jiciro

Et la bonne nouvelle, pour 10 boites Jeff me fait un prix de 32$ CAD la boite plus les frais de port qu’il pourra me donner définitivement en janvier.

C’est le moment, si vous connaissez des personnes que ça intéresse…

Je viens encore de me faire avoir par Val :mrgreen:

Tu peux me compter dans le PG, ne serait-ce que pour les illustrations j’en suis !

Bon nous voilà déjà à 10

1- Le coach

2- SlyFly

3- Gougou69

4- Jfmagic16

5- Val2partajeux

6- Sans-Os

7- Jiciro

8- Brilloche

9- Jerthael

10- F0lken (c’est une bonne affaire)

11- Ebi / Ezekiel76

12- ???

Je remonte le sujet pour signaler que l’auteur m’a précisé qu’ils travaillent sur le pledge manager et les frais de port.

Aussi pour dire que le PG n’est pas fermé

 

bravo jeune padawan fort tu deviendras