[PG FR - Terminé] "King's Abbey" - Davy - Livré

Shipping Has Begun for U.S.

Posted by Randy Rathert
For backers only

Hells friends,
Great news! Shipping us begun for the U.S. and the EU and UK should follow soon!
Those in the U.S. Should be receiving tracking numbers as they ship.
Happy Gaming!
Thanks for your patience, Randy

Grosse annonce ce jour pour les expeditions par Mondial relay

merci a @val2partajeux

sur showroomprivée.com il y a une offre actuellement

1 colis jusque 10kgs pour 2€

5 colis jusque 10kgs pour 8€

 

je vous invite a aller prendre ce coupon,si vous n’avez pas de compte showroomprivée contacter moi pour que je vous donne mon adresse pour parrainage ou celui de Val2partajeux

ensuite lors de la reception des jeux ,vous n’aurez de votre coté qu’a faire l’etiquette une fois que je vous aurai donné le poids et m’envoyer l’etiquette par mail pour expedition

alors meme si cela reduit l’interet de regrouper les boites si vous pouvez toujours le faire cela m’arrange pour les cartons car je n’en n’aurais pas autant :slight_smile:

attention pour l’offre 5 coupons ce n’est pas fractionnable donc c’est 5 envois en 1 seul fois :frowning:

par contre on peut logiquement prendre 3 coupons de l’offre 1

le mail qui vient d’arriver

 

Hallo Davy,

 

wir freuen uns dir mitzuteilen, dass wir dir diese Spiele bald im Auftrag von Ship Naked, schicken werden:


we are happy to inform you, that we will send you these games on behalf of Ship Naked:

 

1018016x King?s Abbey (engl.)

 

 

 

Viele Grüße,

dein Happyshops-Team

OH mais qu’est ce donc dans mon salon?

 

hé ben dis donc c’est de l’arrivage 8-O

Ah bah, je vais enfin recevoir mon wizard of the Wild :slight_smile:

et voici déballé,

bon 50 boites en PG c’est fait je peux barrer on va revenir si PG a des PG plus raisonnable car le plus dur commence pour moi . :roll:

 

Wow, énorme !

Tu dis quand tu veux que l’on t’envoie les étiquettes MR.

Un nouveau canapé ???

Hello Davy,

Du coup pour moi ce sera un envoi MR également, tu me dira les fdp que je te fasse un paypal.

a+

Pas mal, pas mal.

dis moi quand tu veux que je t’envoie l’étiquette pour Govin et moi.

Met encore merci

J’avais pris un bon MR. Comment procède t’on stp?
Merci!

re bonjour a tous

 

alors pour l’organisation des expeditions :

je n’ai pas de cartons suffisant je pense pour tous le monde car j’ai pas non plus un garage extensible

je vais faire partir en priorité les colis groupés pour gagner rapidement de la place puis ceux qui m’ont répondu.

je vais faire le maximum pour expedier dans les plus brefs delai mais soyez un peu patient.

je ressors mon petit tableau pour bien remettre les envois groupés et tenir un truc propres.

Merci d’avance a tous .

 

j’ai fait un open the box rapide sur ma page ICI

 

 

Tiens au courant quand tu as besoin des infos
Bon courage à toi en tout cas et merci :wink:

j’ai mis a jour le post 1 avec un google doc pour le suivi et la gestion des envois.

Je dois être un peu bête mais comment faites-vous pour faire des étiquettes qui vont dans le sens inverse ? (de davy vers vous) ou alors il faudrait que davy nous donne le mot de passe de son compte MR.

bonnour,

 

tres bonne nouvelle, merci de me donner ton mail pour te faire suivre le bon d’expédition MR.

pour ma part cest une seule boite.

 

bonne soirée.

cedric.

en fait tu es a la fois expediteur et receveur du colis du coup je l’ai deja fait plusieurs fois sans soucis.

je l’ai deja fait plusieurs fois,apres pour ceux qui veulent que je fasse le colis,si vous avez un code 2€ transmettez le moi .ou les frais de port seront a 6.70€

par contre créez votre compte mondial relay pour que je n’ai que votre adresse mail a remplir.