[PG FR - Terminé] "King's Abbey" - Davy - Livré

lire le post 1 svp :wink:

mail envoyé avec étiquette MR pour ma part.

La vision des 50 boites sur la photo est jolie mais cela annonce énormément de gestion de ton coté. Bon courage pour gérer tout ça et encore merci pour la gestion de ce PG.

 

 

C’est déjà dans le tableau, mais je confirme: ma boîte part faire un tour chez M. Haplo.

MAJ du Google DOC

nouvelle maj

pour les parisiens si vous arrivez a vous regrouper par 5 pour des envois et si vous avez un bon 2€ c’est plus c’est parfait, j’ai 3 cartons aux bonnes dimensions pour faire partir et le poids fait 9kgs

et cela peut partir rapidement

merci d’avance

j’ai deposé 4 colis et sorti 10 jeux par envoi et 1 en MP

encore 38 a sortir

J’ai vu que tu avais envoyé envoyé pour le 44.

Bravo Davy t’es un chef

Idem pour le colis vosgien!

un énorme merci à toi Davy!!

Davy, n’oublie pas que j’ai racheté le pledge de Jiheffe (j’ai modifié dans le doc).

J’ai envoyé un mail à Val pour savoir si je pouvais me joindre à son PG, j’attends sa réponse pour confirmer sur le doc.

563

Est-ce qu’on peut grouper sur Paris ? Je n’ai pas eu d’étiquette MR (merdage avec show room bidule), mais je peux redistribuer sur Paris (20ème et 13ème) si ça permet de gagner un peu de frais et de simplifier la vie de Davy (j’ai un relais MR à 100 m de chez moi).

Hello

Je débarque un peu, c’est mon premier PG.

Si j’ai tout bien entravé il faut envoyer une étiquette MR à ce brave davy pour qu’il puisse nous envoyer les boiboites, et l’idéal serait de faire des envois groupés pour limiter les cartons. J’ai pas suivi l’affaire sur showroomprive malheureusement :frowning:

Je veux bien me joindre à toi fabrice.rossi pour Paris

Oui pour,Paris cela,serait bien par 5 boîtes si vous avez,un bon apres on peut aller jusque 6 par,contre 12,5kgs

Je débarque également!

Je suis également partant pour me joindre à toi Fabrice Rossi, je suis dans le 13éme.

D’avance merci!

@fabrice rossi : S’il te reste une place dans le MR, je souhaiterai m’y joindre :slight_smile:

j’ai reçu un paiement de 6.70€ mais qui est derriere le pseudo?

svp suivez juste le post 1 merci

Peux-tu m’envoyer un MP, je n’arrive pas à t’en envoyer un…

Si j’arrive à joindre tout le monde on est complet sur un envoi MR de 5 boîtes sur Paris et en plus on a un bon grâce à Paulus99. Un grand merci à lui. Davy, je te confirme tout ça avec mon compte MR dès que c’est bouclé.

 

ca marche parfait et merci pour la gestion

envoi moi le code par mail comme cela on fera dans les normes :slight_smile:

par contre si tu n’as pas de compte MR si tu peux le creer et le configurer avec ton relay de destination comme cela je n’ai que ton adresse mail a rentrer

si tout va bien je prepare encore 3 colis aujourd’hui et encore 5 boites de moins .

 

Bonjour, désolé pour ma réaction tardive. Je suis actuellement en déplacement à l’étranger.

Reste il de la place dans l’envoi groupé vers Paris ?

Bien cordialement et un grand merci à ceux qui gèrent tout ca.

Joseph Larmarange

50 boites

MAJ 15 boites envoyées ou en cours de depose

2 boites en MP remises

1 boites en attente carton

5 boites remise pour ludinord

soit 23 boites pour le moment

reste 27…

 

[quote quote=23277]

Si j’arrive à joindre tout le monde on est complet sur un envoi MR de 5 boîtes sur Paris et en plus on a un bon grâce à Paulus99. Un grand merci à lui. Davy, je te confirme tout ça avec mon compte MR dès que c’est bouclé.
ca marche parfait et merci pour la gestion envoi moi le code par mail comme cela on fera dans les normes :) par contre si tu n’as pas de compte MR si tu peux le creer et le configurer avec ton relay de destination comme cela je n’ai que ton adresse mail a rentrer si tout va bien je prepare encore 3 colis aujourd’hui et encore 5 boites de moins . [/quote]

Chef oui chef :mrgreen: ! C’est fait et encore merci.

Je peux gérer un autre envoi MR avec dispatch facile sur le 20ème et le 13ème si ça arrange.