[PG FR - Terminé] "King's Abbey" - Davy - Livré

MAJ

Salut Davy, c’est moi qu t’ai envoyé un payapl de 6.70€ lundi ou mardi. Mon pseudo c’est Morty de lingolsheim en Alsace

Colis récupéré ce soir, Davy, t’es un chef!!

Idem, nickel, merci Davy

Au fait, on a les règles VF quelque part ou pas encore pour kings ?

c’est ornifan qui a les regles,il devait voir encore 2-3trucs

j’ai sa derniere version.

 

sinon tu as fini VCK?

 

surtout prevenez sur ce post quand vous avez bien reçu le colis svp pour le tableau

 

merci

VCK, c’est fini niveau trad, on a reçu les fichiers pour le pdf ce week end directement de l’auteur. Dans la semaine normalement, j’ai la version finale.

MAJ DU post

regle VF en telechargement avec l’accord D’ornifan ce n’est pas la regle definitive

SURTOUT SVP prevenez quand vous avez reçu le jeu MERCI

je n’ai rien deposer de plus ,en mode chasse carton et mon relay pas de retrait le lundi donc je depose pas les colis avant lundi soir mardi matin pour ne pas qu’il traine en attendant le livreur

encore pas mal de personnes qui ne sont toujours pas revenu vers moi d’ici 1 mois les jeux en trop sont a moi :slight_smile:

Salut Davy, je suis de retour de congés, tu peux me préciser le poids du colis qu eje t’envoie l’étiquette mondial relay STP?

Merci d’avance.

 

 

si tu as un code 2€ envoi le moi par mail je ferai la manip par contre configure ton compte MR avec le choix de ton relay de reception que je n’ai que ton mail a mettre

 

si tu n’as pas de bon tu peux faire l’etiquette sur 2.8KGS ou m’envoyer l’argent sur Paypal et je ferai l’etiquette.

 

je depose ce soir 3 colis et 4 boites MAJ en cours du fichier

Elle est où cette règles en téléchargement ?

Bonsoir Davy,

je te contacte pour le paiement des fp en MR pour King’s abbaye. Peux tu-me donner ton mail pour te payer par paypal.

MercI

Pinpin 72 surTT

page 1

 

pour les colis prevoyez 3 kgs je viens de faire un carton pour bien le proteger on arrive a 3kgs car j’avais pas de petit carton.

 

toutes les infos sur le post 1

@davy j’ai vu que tu avais modifié le tableau en inscrivant Graou et je t’en remercie. :slight_smile:

Par contre tu n’as pas changé le lieu d’expédition, il habite à Bois Le Roi (77590) :wink:

@davy

Je passerai le récupérer chez toi quand je remonterai…

@+

Fabrice Rossi m’a transmis le jeu tout à l’heure, encore merci à vous deux pour la gestion du PG et bon courage davy tu gères !!

j’ai mis a jour le tableau j’espere ne pas avoir fait d’erreur on y voit un peu plus clair

je retire la regle du jeu a la demande d’ornifan je vous laisse le contacter pour l’avoir.

 

 

J’en suis à 2 distribués (Durandil et Paulus99), plus un de prévu demain (Zucco). Il ne restera plus que BabyAzerty.