[PG FR - Terminé] "Villages of Valeria" - Gougou69

La campagne de Villages of Valeria vient d’être lancée. Le pledge est à 22$ et chaque boîte ajoutée est à 18$. Voici le prix de revient unitaire en fonction du nombre de boîtes :

  • Pour 2 boîtes : 20$
  • Pour 3 boîtes : 19.33$
  • Pour 4 boîtes : 19$
  • Pour 5 boîtes : 18.80$
  • Pour 6 boîtes : 18.66$
La réduction n'est pas énorme. Dans le meilleur des cas on gagnera environ 4$. Mais s'il y a des gens intéressés, faites le moi savoir.

la même sur Nantes, soyons fous c’est illustré par The Mico :smiley:

le meme dans le Nord ,si c’est trop chiant on ferra chacun noter post :slight_smile:

Moi j’en suis !

 

Édit : ah ben non je suis bête, avec MR c’est pas intéressant pour moi…

pour moi pour l’instant 2

PG Nord

-davy

-Simple player

PG Nord

-davy

-simple payer

-escrivio

bon, je vais annuler la proposition sur Nantes, je ne vais sans doute pas pledger celui-ci, probablement pas un jeu pour moi

PG Lyon

  • Gougou69
  • Thebub69

Je me tâte à en lancer un côte ouest. Je viens de récupérer Valeria et d’après mon livreur c’est quand même vachement redondant avec ce dernier…

Ah ? Ben si VCK c’est un Miniville amélioré, VoV est un San Juan amélioré. Et entre Minivilles et San Juan, y’a pas trop de redondance il me semble. Et puis honnêtement, à ce prix là, même si cela devait être redondant, tu ne risques pas grand chose.

le hic, c’est qu’améliorer miniville, c’est pas bien difficile. Alors qu’améliorer San Juan ou RftG, c’est une autre histoire…

Je dis pas que VoV est une tuerie ludique, juste que son gameplay ne doit pas avoir grand chose en commun avec celui de VCK.

Effectivement après avoir maté la video, le gameplay est franchement différent, on est plus dans du RftG avec des touches d’autres jeux que je n’ai pas et dont Radho évoque les noms. Notamment pour le principe de la défausse « vivante ». Je pense que la personne sus citée, parlait des cartes et des illustrations.

Sinon je suis convaincu et j’ouvre un PG ouest :slight_smile:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Hce9mxbbbsQaV8nplu81CB1WpisUz7NYA47oskB2ApE/edit#gid=0

 

ah ok, là-dessus je te crois volontiers