Pg fractal

On passe Noël ensemble :smiling_face_with_three_hearts: !!!

Je vais à Nort le dimanche matin et repart le lundi soir. Tu penses que c’est jouable si je passe récupérer Fractal sur la période, sans trop vous déranger.

C’est @expectral qui reçoit les colis sur ce PG :wink:

1 « J'aime »

Mais si le jeu est chez moi oui…mais j’ai un gros doute d’une que expectral est le jeu suffisamment tôt pour ensuite me refiler le jeu.

Salut les gars !

Je reçois les boites vendredi par la poste normalement !
Donc jouable si tu veux passer Dimanche :slight_smile:

Je suis sur Nort sur Erdre vendredi soir, je vais au club.

1 « J'aime »

Bah ça fait presque encore plus loin que quand je vais chez toi (Ligné)!..

Je pense que @Yann peut passer chez toi quand il fait l’aller retour…
Sinon je suis sur Nantes de mardi prochain à samedi. Donc je peux récupérer mon jeu à ce moment, les fameuses sleeves et les jeux de ceux qui préfèrent récupérer sur Nantes.

La mère de @Yann habite à Nort sur Erdre :stuck_out_tongue:

Je ne vais plus sur Nantes cette année, je suis en congés :smiley:

@darkyddle, tu es ou sur Saint-Sébastien ?

Le boulet, je croyais que tu me répondais ^^

Mais du coup peut etre que @Yann peut ramener mon jeu et les sleeves en passant :crossed_fingers:

Alors je vais être en Autriche pour deux semaines et je pars samedi. Pas d’urgence, donc. Sur st Seb je suis à la Fontaine.

ok @darkyddle, on trouvera le moyen de se croiser au première classe au nord de chez toi ?

@geaby en fait, je pensais écrire à expectral en MP, mais j’ai dû faire une mauvaise manip.

@expectral si tu peux laisser la boîte vendredi chez mes parents ça serait super ! Sinon, je peux sans problème faire un crochet par Ligné en allant à Nort, mais il ne faut pas que ça te dérange. Dis-moi.

Pour @geaby, si ça vous arrange, je peux également prendre sa boîte avec la mienne et faire un crochet pour lui déposer chez lui en remontant le jour de Noël, mais il ne faut pas que l’on se rate, car je ne remonterait pas sur Nort avant un bon mois.

Ah bah non alors car je n’arriverais chez moi que le mardi…

1 « J'aime »

Pour résumer :

Je croise @darkyddle en 2024, on gère plus tard
Je croise @geaby quand tu veux à la maison, je ne bouge pas :stuck_out_tongue:
Je croise @Yann dimanche à la maison, ca sera plus simple (je ne sais pas encore si le club est ouvert à cet instant, ils seront en JdR ces affreux)

Ca vous va ?

1 « J'aime »

Ce post est en public ^^

Je m’disais aussi… :joy:

@expectral Supprime adresse et tout et tout vu que c’est public :wink:

1 « J'aime »

Ouais enfin le forum entier connait mon adresse :smiley:

3 « J'aime »

Yes, c’est bon pour moi !

Parfait pour moi. Je risque de passer entre 11h et 12h. Ok pour toi ?

Je vous redis, y’a un des deux colis « en retard » (je ne connais pas le contenu :smiley: )

1 « J'aime »