[PG France Belgique] Hybris [Clos]

@damsrpg : possible d’annuler le HUB n°2 "Antibes /Vence " ? Juste annuler le groupement, hein, pas les pledges !

Je vais avoir besoin payer les frais de port rapido et je ne vais pas pouvoir attendre un éventuel 3eme… :cry:

Je confirme, c’est ok pour moi.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !

Du coup, sur notre Hub 30, on regarde tranquillement tout ça le temps que chacun confirme son choix

1 « J'aime »

de mon coté c’est confirmé et j’ai mis mon order gamfound (sans avoir rien payé pour le moment)

2 « J'aime »

Alors pour répondre globalement sur les mutualisations, voilà comment on fonctionne. Pour chaque Hub, j’envoi les quantités à Meeple Logistic avec les colisages. Car c’est sur les colisage qu’on économise des frais de port. Ça évite des frais de manutention et ainsi, idéalement, Meeple Logistic prends juste les colis des palettes et vous les envois. Ce qui signifie qu’il y aura certainement des petites variations de prix entre certain hub fatalement mais l’idée est d’avoir une réduction la plus forte possible pour chacun.

Concernant ceux qui ont déjà payé leur frais de port en trop, il existe soit la piste d’une refund du trop plein au moment de la connaissance du prix de Meeple par Aurora, soit un arrangement entre gens des hub sachant qu’on répercutera la différence sur les fdp des Hub avec gens ayant payé trop. Je reste ouvert sur vos suggestions :slight_smile:

@leon_hart et @Nickyo : on travail encore avec GTZ mais c’est dans la base de leur cahier des charges : les sleeves doivent rentrer !

@chayzy : Pas d’inquiètude pour Flocor, on trouvera une solution lors du calcul des frais de port :slight_smile: Il peut déjà aller jusqu’au Order. Par contre je n’ai pas encore reçu son MP.

@Tit-matt06 : bien sur, il n’y a aucune obligation, sachant que votre hub n’est pas lock. Tu confirmes que j’efface ton entré dans le fichier, tu fais le Pm normalement ?

@franckwh : Ca roule !

@eltan : Noté !

2 « J'aime »
  • Pour le Hub 21 : Vous avez vos numéro de Order @Kibuen et @mutikoa (gros coquin :wink: ) . Histoire de pouvoir Locker votre Hub.

  • Pour le Hub 22 : tu as ton numéro de Order @kyojin, histoire de pouvoir Locker ton Hub :slight_smile:

  • Pour le Hub 95 : Il me manque ton numéro de order @Hyei pour calculer vos frais de port et locked le hub siouplait !

  • Pour le mono hub 54 de notre ami @cinetik, c’est tout bon pour toi niveau order que je puisse te calculer les frais de port ? :wink:

  • Pour mes amis du département d’à côté (le 17), @edenys et @Yann je peux « locked » pour le calcul ? Il y a les copains de Saintes aussi, vous souhaitez mutualiser ou rester sur un hub que la Rochelle ?

Order 3856266G pour moi, je le met dans le gsheet

1 « J'aime »

C’est bon pour moi (order 3618127W) j’ai aussi mis le numéro de commande sur le gsheet.

Pour eolia je la connais et elle hésitait a prendre une extension, je verrai demain si elle a fait son choix :wink:

Oui, il te faut voir les frais de port et le crédit de 10€ pour les deux pledges complémentaire.

1 « J'aime »

Alors je n’ai pas d’avis et j’aurais envie de vous retourner la question : c’est quoi le moins chiant à gérer pour vous ?
En tout cas pour les hubs 43 et 44 c’est ce qui va conditionner notre regroupement entre @soma, moi et gdseb1974 ou pas :

  • solution 1 : le rattrapage pour le pote boulet qui a déjà payé n’est pas galère, on l’ajoute à notre hub 44 (Dijon) et gdseb1974 du hub 43 prend la solution du passage à Besac de @Ben_Recettes_Ludiques
  • solution 2 : c’est chiant de rattraper le PM déjà payé, on fusionne les hubs 43 et 44 en 1 seul sur Dijon et gdseb1974 se groupe avec nous
1 « J'aime »

Je te confirme que je me gère le PM normalement. :+1:

1 « J'aime »

@damsrpg @JPM @balrog91 Pas de souci pour moi :wink:

1 « J'aime »

@damsrpg on arrive pas à contacter Neo66. As tu son pseudo cwowd ou son email stp?

2 « J'aime »

Pour moi c’est bon, tu peux « locked ». Merci pour tout ce que vous faites pour nous.

1 « J'aime »

Ça me va aussi de grouper avec d’autres hub parisiens perso.

1 « J'aime »

@damsrpg : je viens de faire un tour sur Gamefound et la quiche que je suis ne vois pas comment compléter ma commande sans payer le port.

Il me semble avoir vu ici que les participants au pledge groupé devait recevoir un lien particulier non ?

Merci d’avance

J’ai retouvé le post en question !

Il me semble pas avoir reçu de lien spécifique …

@damsrpg
Pour le PG des parisiens, je suis sur le hub 21 et je me regroupe avec plaisirs avec les autres hubs
Par contre j’ai l’impression que @alixh n’est pas sur cwowd, impossible de le contacter

1 « J'aime »

Alors pour le Hub 24, il manque encore la validation de @Toutoufmanga.
Ensuite @damsrpg, je ne suis pas sur d’avoir tout compris vis a vis de @arendhel mais si c’est pour faire un regroupement pour un envoi sur Toulouse de plusieurs Hub, moi je suis ok.
Je peux réceptionner même si besoin.

1 « J'aime »

@soma et @gaffophone je me suis ajouté sur votre groupe comme ça avait été dit y’a quelques jours. Par contre j’avais raté le KS comme un con, il faudrait donc qu’un de vous deux prennent deux boîtes (god pledge à 79€), lequel des deux pour que je vous versé l’argent (par PayPal?)

1 « J'aime »