[PG France Belgique] Hybris [Clos]


Pledge groupés : A lire en premier

Lien vers le Kickstarter

Lien vers la feuille Gsheet du Pledge Groupé

Bonjour à tous!
Avec la Team Aurora Game Studio, on a décidé de se charger de l’organisation du PG pour Hybris :slight_smile:

Voilà comment on va procéder :

  • Le PG va permettre de diviser par 2 les frais de port (c’est ce qu’on espère en tout cas).
  • Nous vous demandons de réaliser des multiples de 3 pledges, quels qu’ils soient (core box / core box + add-on / all-in)
  • Rien ne change pour vous : le pledge se fait toujours directement via la campagne pour chaque membre du groupe. Ensuite, c’est le responsable du groupe qui paiera les frais de port une seule fois pour les 3 pledges.

Pour profiter de l’offre, voici la marche à suivre :

Si vous voulez créer un groupe

  1. Inscrivez votre nom dans la première case (α) d’un groupe de 3
  2. Précisez la ville dans laquelle vous proposez la réception des pledges
  3. Envoyez-moi un mail sur ben@auroragamestudio.com

Si vous voulez rejoindre un groupe

  1. Inscrivez votre nom dans la 2ème (β) ou 3ème (γ) case du groupe que vous voulez rejoindre
  2. Envoyez-moi un mail sur ben@auroragamestudio.com

ORGANISATION DU PG

  • Je vais regrouper les personnes par département, puis vous envoyer un mail à tous pour savoir si ça vous convient qu’on mutualise sur une seule ville, ou non, je vous laisserai vous mettre d’accord par mail pour ça, et me donner une répartition, sachant que les groupes de 3 sont à privilégier bien entendu.
  • Les personnes qui se retrouvent seules ou à 2 seront également contactées pour voir si elles peuvent se rapprocher d’un autre HUB, et dans le pire des cas, on reviendra au tarif standard.
  • On va se fixer une deadline, parce que @damsrpg a beaucoup de taff comme vous vous en doutez, et que cet aspect du pledge manager un peu « manuel » doit être réglé au plus vite. Au 30 novembre, les HUBs et les commandes devront donc être complètes et aucun changement de dernière minute ne sera effectué.
5 « J'aime »

Fait! 2 pledges sur le 67, manque 1 personne :wink:

1 « J'aime »

J’ai mis pour le 06, j’attends 2 éventuels co pledgeurs.

Si jamais le PG ne se fait pas, ça pose un problème ?

@Ben_Recettes_Ludiques, tu pourras me confirmer ça ?

Tu est sur Strasbourg même ??

@Joh Non, Rosheim, mais je vais assez souvent sur Strasbourg… Souffel… Wantz…

Si y’a des Vosgiens on peut se mettre ensemble, sinon je me mettrai sur un pledge de Nancy

Personne dans le 77 ou 91?

Je suis a côté de Saverne. Mais les beaux parents sont a stattmatten…mais plus en juillet 2021 je pense

Saverne, j’y vais très rarement par contre :grin:.

Oui personne ne vas là bas :joy::joy:. Je pense partir sur un pledge a domicile du coup

@Tit-matt06 aucun problème, comme chacun a son pledge, çàa ne change absolument rien, ce sera uniquement au niveau des frais de port lors du PM :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, mais le total des FDP sera adapté automatiquement selon que le PG est validé ou non ?

C’est juste pour pas qu’on se loupe, ça m’ennuierait de pas recevoir mon pledge juste pour ce genre de détail :joy::joy::joy:

Inscrit sur le PG de @geaby

1 « J'aime »

T’inquiètes, les frais de port seront à notre main, on fera donc comme on voudra ensuite. On adaptera le prix en fonction de la feuille de PG. Le plus important est que tout le monde ait son pledge sur Kickstarter :wink:

1 « J'aime »

Je suis dans la 91. Ligne 9.

Merci.

1 « J'aime »

Je viens de m’inscrire sur le 77.
@kahoris si tu veux on pourra se grouper pour récupérer le pledge.

Je veux bien merci !!

@Tokugawa?

@kana2 @Karnksva
Hey les monsieurs « ka » ça pourrait vous intéresser peut être.

1 « J'aime »