PGs Tolosa e los environs

Non, paris ou Clermont-Ferrand, il me semble qu’il y a des personnes qui font les navettes entre toulouse et clermont…
Sinon il y a possibilité de MR mais pas sûr que le tarif soit intéressant…

Je ne peux pas faire de grosse ristourne pour éviter que les backers français se retire du KS…

Ok je te demandais ça car je connais plutôt bien Damien.
Je ne veux pas interférer dans tes négociations avec lui donc je te laisse gérer car moi il m’avait dit qu’il me tiendrait au courant donc je ne le relance pas.
Mais s’il y’a moyen d’avoir un PG peut-être que le plus simple serait d’en avoir un direct sur Toulouse, mais ça je verrai certainement avec lui une fois que tu auras finaliser les derniers détails.
On pourra en discuter ensemble si tu veux, en fonction du nombre de Boites que peut contenir le PG, le tarif obtenus, le fait de pouvoir mixer ou non les all-in ou juste la boite de base …

Essai tout de même d’avoir des infos rapidement Yan histoire d’avoir le temps de se retourner.

Oui bien sûr, voit de ton côté également et on regarde le plus favorable…
Bonne journée à tous…

Pour les intéressés, ça vient de tomber :

Sinon pour Rallyman Dirt, je viens de réaliser que les add-ons de Dirt étaient absent sur la page de Crowdfinder (autrement qu’en passant par le pledge Sponsor), du coup j’ai posé la question au porteur du PG.

Pour ma part, ça risque d’être un all-in d’un côté pour moi, et d’une boite séparée avec l’add-on RX. @lasgalen & @Mickski, je vous tiens au jus quand j’en sais plus, j’espères d’ici demain (et surement par MP pour éviter de polluer le fil des détails de la démarche), histoire de finaliser entre nous la meilleure option pour réduire les fdp.

On s’inscrit ou on attend de voir ce que fait @Gov ?
Ca me paraît pas mal.

Le mieux est de passer par le PG de aurora games je ne pourrais pas faire mieux que l’éditeur :wink:
Et tous sera centralisé au même endroit…:wink:

Alors si c’est pour Hybris, je n’en serais pas, et c’est pourquoi j’ai mis le liens dans le sujet, car comme Gov, j’ai compris qu’il n’était pas utile à d’autres que l’éditeur d’organiser des PG, puisque cela semble la seule solution qu’ils peuvent proposer.

Tu parles du PG Ankh ?

Non, je parlais de Rallyman Dirt, et je t’avais notifié car j’avais compris que tu étais intéressé. Tu confirmes?

Pour info, les add-ons Dirt vont être ajoutés à la page de Crowdfinder, normalement dans la journée.

Pour Ankh, comme je te le disais, j’ai laissé tombé de suivre le sujet au moment où mon collègue m’a annoncé qu’il faisait finalement son pledge de son côté, alors que j’étais sensé l’intégrer au PG et suivre la com’ pour lui. Parce que ça le branchait pas, et que je voulais pas vous mettre dans l’embarras. Ma gentillesse me perdra… :sweat_smile:

D’ailleurs, j’ai vu sur le fil principal que certains s’étonnaient de tarifs sur les fdp mouvants, mais ça semblait pas sûr. Tout va bien de ce côté?

Dirt, je suis de loin : il est peu probable que je le prenne, dans l’absolu.

Pour Ankh, pas de souci : j’avais bien compris que tu n’étais dans le PG. Concernant les FdP pour ce dernier, je n’ai pas regardé plus pour l’instant : j’attends que le dernier (@kain) confirme ce qu’il prend, afin de connaître le contenu définitif de ce PG.

Ok moi,je suis toujours partant pour pledge de base dirt et extension RX

Ca y est, les add-ons sont apparus, mais à chaque fois, il ajoute une marge (sûrement pour ses propres fdp), faut donc que j’étudie vraiment à froid la question, pour voir si ça vaut la peine de s’emmerder. Je te fais un point ce soir.

T’avais raison @Mickski, et j’ai eu du mal à le reconnaître, mais les chiffres ont parlés. :sweat_smile: Même à 3 pledges, l’offre de Crowdfinder revient à l’identique (à 70cts près), et à plus je pense que celle sur KS repasse devant. :roll_eyes:

Quand je vois que la plupart des add-ons vont me revenir quasiment à l’identique dans le commerce (avec les ristournes généralement proposées par les boutiques), puisqu’il n’y aura pas les fdp à payer, le seul intérêt relève dans des pledges sec. Et je préfères donner un peu de cette dépense à ma boutique qu’à KS. J’espères juste qu’ils produiront assez d’add-ons, mais je suis confiant.

Pour ceux que ça intéresse, le fichier est ouvert à la modification. :wink:

:stuck_out_tongue_winking_eye: Je raconte pas toujours des carabistouilles, hein.

Du coup effectivement, se contenter du jeu de base seul paraît plus sage si on le prend sur KS.

EDIT : dis-donc, il est tout zoli ton tableau GSheet… :rofl:

1 « J'aime »

@garibaldi31 : Rien à voir avec la discussion en cours, mais peut-être faudrait-il mettre à jour le premier post de ce topic, afin de recenser plus efficacement les Toulousains KS-addict ? (en plus je n’y figure pas, shame ! shame ! :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Yep, je me le note pour dans la semaine! :wink:

Du coup, ça se passe où ?
Ca se passe, seulement ?