PGs Tolosa e los environs

Personnellement j’attends le PG de Kakitaben pour comparer avec crowdfinder avant de me décider.

Salut, je suis intéressé pour Hybris, mais il me semblait qu’il n’y aurait pas de PG officiel.
Il y a d’autres toulousains pour Hybris ?

Moi je prends déjà 3 boîtes d’Hybris mais je n’ai aucune idée du gain sur les FDP que cela peut représenter.

Ils devraient en parler avant la fin de la campagne.

Moi aussi j’ai déjà une boite d’Hybris

Pas de PG par Kakitaben ce coup ci donc la meilleure offre pour Persévérance a ce jour est crowdfinder.

C’est que c’est du boulot. C’est dommage car ses PG sont top en terme de tarifs, et j’espère qu’il en reproposera d’autres pour cet éditeur à l’avenir. Mais c’est sûr qu’avec la multiplication des sorties A/R, et qu’à chaque fois il porte des sommes considérables sur ces épaules, le risque est qu’un jour il réduise la voilure, voire arrête complètement.:confused:

Salut je suis consommateur de Ks et joueur compulsif toulousain en ce moment j’hésite a pledger hybris et dead reckogning.
Pour hybris j’ai vu qq message de plusieurs toulousains, s’organiser pour un pg serait-il intéressant en terme de frais de port?
Pour dead reckogning d’autres personnes seraient intéressées ?

Salut, on ne sait pas encore pour Hybris. A priori, @Gov va proposer un pg pour diminuer le port. Après, il faudra se grouper pour un MR.

Oui je suis toujours en discution avec damien pour ne pas que ça soit trop néfaste pour leur campagne KS.
Il a pas mal de boulot en ce moment mais nous allons arrivé à un arrangement et je vous tiens au courant.
À bientôt

1 « J'aime »

Tu es de la région Toulousaine?

Non, paris ou Clermont-Ferrand, il me semble qu’il y a des personnes qui font les navettes entre toulouse et clermont…
Sinon il y a possibilité de MR mais pas sûr que le tarif soit intéressant…

Je ne peux pas faire de grosse ristourne pour éviter que les backers français se retire du KS…

Ok je te demandais ça car je connais plutôt bien Damien.
Je ne veux pas interférer dans tes négociations avec lui donc je te laisse gérer car moi il m’avait dit qu’il me tiendrait au courant donc je ne le relance pas.
Mais s’il y’a moyen d’avoir un PG peut-être que le plus simple serait d’en avoir un direct sur Toulouse, mais ça je verrai certainement avec lui une fois que tu auras finaliser les derniers détails.
On pourra en discuter ensemble si tu veux, en fonction du nombre de Boites que peut contenir le PG, le tarif obtenus, le fait de pouvoir mixer ou non les all-in ou juste la boite de base …

Essai tout de même d’avoir des infos rapidement Yan histoire d’avoir le temps de se retourner.

Oui bien sûr, voit de ton côté également et on regarde le plus favorable…
Bonne journée à tous…

Pour les intéressés, ça vient de tomber :

Sinon pour Rallyman Dirt, je viens de réaliser que les add-ons de Dirt étaient absent sur la page de Crowdfinder (autrement qu’en passant par le pledge Sponsor), du coup j’ai posé la question au porteur du PG.

Pour ma part, ça risque d’être un all-in d’un côté pour moi, et d’une boite séparée avec l’add-on RX. @lasgalen & @Mickski, je vous tiens au jus quand j’en sais plus, j’espères d’ici demain (et surement par MP pour éviter de polluer le fil des détails de la démarche), histoire de finaliser entre nous la meilleure option pour réduire les fdp.

On s’inscrit ou on attend de voir ce que fait @Gov ?
Ca me paraît pas mal.

Le mieux est de passer par le PG de aurora games je ne pourrais pas faire mieux que l’éditeur :wink:
Et tous sera centralisé au même endroit…:wink: