PGs Tolosa e los environs

Salut, j’ai voulu voir avec un copain mordu de Dune, mais ça ne l’intéresse finalement pas. Je passe mon chemin, en ce qui me concerne

Ca marche, merci pour la réponse rapide. :wink:

Par contre, je vais sûrement prendre un pledge Rallyman Dirt. Sec probablement.
On est plusieurs à l’envisager ?

C’est clair qu’avec les fdp, ça peut se réfléchir en groupe.

J’ai pledgé hybris aussi…

On ma fait remarquer que ce serait bien d’indiquer aux pledgeurs de Kemet qu’ils pouvaient passer par le magasin C’est le jeu, donc maintenant vous savez! :wink:

Sinon, je pense prendre au moins une boîte pour Rallyman Dirt, et il est très possible que j’en prenne 2, voire des add-ons, car Rx semble un incontournable.

Donc si ça te dit @Lasgalen, je te propose de passer ensemble par Crowdfinder, car ni Gov, ni Le Dé Calé ne peuvent nous faire de proposition. Ça aura le mérite de vraiment limiter les fdp (104€ contre 115€ sur le sponsor), car en y regardant bien, je ne pense pas que ça changera beaucoup de mutualiser notre KS : il faut compter 14€ pour un pledge Drive, 16€ pour un Sponsor, et 27€ pour le all-in, ce qui veut dire que chaque boîte qui pèse sera comptabilisée. Là où avec Crowdfinder, il faudra payer juste le MR, et j’ai peut-être une solution pour porter ce coût. Je peux porter le pledge sur Crowdfinder si tu veux. Mercredi le dernier des gros add-ons sera connu, et je pense qu’il faudra ensuite pas trop traîner pour passer commande.

Enfin, mon dernier projet pour ce mois de Juillet devrait être pour Daimyo (il est temps que je reprenne à temps plein moi… :sweat_smile:). Il m’a semblé que @will31830 était intéressé, alors faites signe si cela vous branche, d’autant que depuis Neta Tanka, des PGs s’organisent, et je serais étonné que betouse ne remette pas cela. :wink:

1 « J'aime »

Salut, pour Rallyman Dirt. Pour moi, ce sera un pledge sec ou avec RX. Ca vaut le coup ?

un PG sur Daimyo ?
ils font ça, Lbdj ?

Yep, le gars qui l’organise est sur Paris, car c’est là qu’il y a le plus de backers. Sur IAWW, j’avais eu mon pledge héritage à 51€ + fdp pour envoi, mais c’était une belle affaire.

Pour Rallyman Dirt, l’écart sera plus faible, mais il sera bien là, et vu que l’éditeur a sérieusement augmenté ses tarifs, on aurait tort de se priver. :wink: Faut juste arriver à temps pour l’inscription (d’ici le weekend prochain et ça devrait aller). Je te tiens au courant des détails de ce que je prendrais par MP.

Edit : pour Daimyo, ça restera à confirmer. J’attends l’approche du lancement pour relancer betouse.

Au lieu de 58 ? Oui si on est assez, genre 4 ou 5 au moins, et pas pressés.
Mais à voir effectivement.

À voir donc, mais je pense que j’en serais quoi qu’il en soit, car le délai n’est pas si long.

Ptet que GOV va proposer quelque chose de comparable à Betouse sur Daimyo, et ça pourrait être encore plus intéressant pour la mutualisation de l’envoi.

1 « J'aime »

Je serai très probablement intéressé par un PG pour Daimyo :wink:
(Toulouse St-Cyp, job sur Colomiers)

1 « J'aime »

Idem ici surtout avec mon job aussi sur Colomiers

Je me pose la même question. Je n’ai pas l’impression que cela fasse de différence de souscrire seul ou de constituer un PG. :face_with_raised_eyebrow:

En fait Crowdfinder souscrit en tant que boutique, ils ont donc un tarif retail à proposer. Après, il y a toujours les frais d’envoi par MR à ajouter, et qui peuvent être mutualisés, mais ça restera toujours en dessous des 115€ sur KS (pour le pledge Sponsor). C’est ma référence car je pense en prendre au moins 1 sur les 2 potentiels pledges.

1 « J'aime »

Merci pour cette info.

Mais même via Crowdfinder, la différence sera-t-elle si intéressante ? Par exemple, si on est deux à prendre la récompense Driver, les FdP passent de 14€ à 10,50€ chacun. Si on est trois, ça descend à 9,33€ / personne. Et donc sans MR à ajouter. :slight_smile:

Qu’est-ce qui te fait dire que pour 2 boîtes de Dirt, ça coûtera 21€ en fdp?

Ben, c’est écrit que pour chaque boîte en plus de la première, faudra compter 50% des frais de port standard par boîte supplémentaire :

The chart above shows the estimated cost of shipping the game to your region for each of the pledge levels. Please note that ordering multiple copies will increase these costs. For regions 1, 2 and 3 the shipping cost of each additional copy should be about 50% of the first.

Bonjour les gens O/.
Nouveau membre sur Toulouse à la recherche de PG.
Si ça intéresse des gens, je participe sur crowdfinder.be pour Perseverance et je suis en attente de Gov pour Hybris :p.