[PG France Belgique] Hybris [Clos]

Hop un groupe dans le 83 :wink:

Euh j’ai un doute: il y a un intérêt plus important à faire ce système plutôt que de se regrouper directement sur KS avec un pote ?! :thinking:

1 « J'aime »

Ce sera plus facile à identifier pour nous :slight_smile:

Groupe créé sur Toulouse.

Et de 2 dans le groupe Toulousain !

J’ai créé un groupe pour Lille, n’hésitez pas à me contacter si besoin!!!

Salut Ben,

J’ose espérer que les frais de port seront exactement les même si je rajoute des boites sur mon pledge lors du PM ?

Bin ça coûte rien d’essayer…Il y a de la marge puisque certaines offres depuis disparues étaient plus intéressantes…

Oui ça revient au même, si tu peux t’inscrire dans le doc pour faire un groupe de 3 boites, même si c’est à toi tout seul, aucun problème :slight_smile:

Ben, si on s’inscrit en créant une nouvelle ville, et en se mettant en alpha, ça signifie qu’on paiera les fdp pour tout le monde lors du pm ? :thinking:

On ne sait pas encore comment ça va se passer, mais le plan original c’est ça oui. Comme ce sont des petits groupes, c’est assez simple pour récupérer la part de chaque personne dans le groupe :slight_smile:

Si c’est trop compliqué, peut-être qu’on mettra la part de chacun sur chaque pledge, à voir quelles possibilités on a lors du PM.

Merci @Ben_Recettes_Ludiques pour l’organisation.
Je viens de créer un groupe sur Colmar, sachant qu’un ami va également le joindre, du coup on a une place si intéressée.

1 « J'aime »

Salut, inscrit sur le hub Toulouse et mail envoyé.
Merci encore pour cette initiative.

Lasgalen

1 « J'aime »

Justement, je comprends pas le délire d’avoir besoin de s’inscrire dans le document quand je prends 3 boîtes pour moi alors que cela peut être géré de façon automatique par le PM…

Personne pour Besançon et alentours ?

Je peux prendre pour Besançon, fais un groupe on verra si d’autres sont chauds :slight_smile:

Si c’est sur le même compte KS ça devrait rouler effectivement :slight_smile:

On le fais par prévention, les PM ne sont pas si automatique que ça. Donc 2 assurances valent mieux qu’une.

2 « J'aime »

Je m’étais inscrit sur le hub 10 (Meaux -77-), mais je viens de voir un nouveau hub à Boissy saint leger (hub 14).
Je viens donc de migrer sur ce hub. Cela ne pose pas de pb j’espère?

@karasou