[PG France Belgique] Hybris [Clos]

@Ben_Recettes_Ludiques , est-ce que ce PG sera traité au même titre qu’un pledge standard KS sur le délai de livraison?

1 « J'aime »

Absolument :wink:

Dit @Ben_Recettes_Ludiques tu sais si pour la livraison PG on sera livré en dernier (PG classic) ou en même temps?

Édit: @papayeric38 trop rapide pour moi
@Ben_Recettes_Ludiques merci pour la réponse :ok_hand:

1 « J'aime »

Petite question, je ne suis pas encore sur de mon niveau de pledge, je présume que ce n’est pas hyper important pour le moment ? (d’ailleurs l’option God + Add on n’apparait pas, je pense qu’il faut mettre God ?)

Hub 63 Clermont-Ferrand mis dans le tableau😉

1 « J'aime »

Bonjour,
Désolé mais j’aurai besoin de cases d’inscription supplémentaires (parceque là j’y arrive pas ) svp. Merci d’avance.
Accessoirement j’aimerai monter un hub dans la Drôme (26), mais je ne pourrai gérer la livraison que si je peux me faire livrer sur mon lieu de travail. Est-ce possible ?
Ensuite pour les intéressés, je marque Valence dans le document, c’est ouvert aux alentours (de Romans à Montélimar on va dire). On se calera une RMP.

Bonjour,

Je comprends pas trop. Il faut quand même pledger sur kickstarter pour ceux qui ont rejoint un groupe ?
Comment ça se passe du coup au moment du PM ? ton engagement est rétrocédé à celui qui a créé un groupe ?

En fait ils ne sont pas en mesure de faire de réduction sur les pledges groupés car leurs marges seraient trop minces. Du-coup, la réduction ne porte que sur les frais de port et c’est uniquement cette somme qui sera à traiter avec celui qui gère le groupe de 3 lors du PM. Tu peux donc maintenir ton pledge actuel jusqu’au PM !

C’est placé :wink: Désolé, je n’en n’avais pas refait hier ^^

Yes on fait ça au plus simple : chacun son pledge, et avec le tableau, on fera en sorte que les frais de port soit adapté pour chaque personnes faisant partie d’un groupe :wink:

Merci :grin:

Et pas possible pour la Suisse car avec les frais de dédouanement ce serait doublement intéressant ?

@Djpash je t’ai envoyé un MP :wink:

Hello
Et pourquoi des multiples de 3? Si on est 4 ou 5 c’est pas encore mieux pour diviser les frais?

1 « J'aime »

Hello
Je t’ai répondu :smiley:

Et du coup lors du PM on pourra rajouter un add-on?

Oui tout a fait !

1 « J'aime »

OK super alors pledge ok et inscris au PG​:wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Cool je vais aller voir de ce pas

1 « J'aime »

Un grand merci et un grand bravo à Aurora pour ce jeu et cette campagne.
Je me permets de reprendre la question de dom.
Pourquoi une limite de 3 pour les groupes.
Perso, je suis proche géographiquement d’un groupe (91 Ulis) mais il est déjà au complet.
C’est dommage car cela pourrait effectivement encore diminuer les fdp.

Peut être que ça va évoluer, ce n’est peut être qu’une première offre, et ils travaillent encore à l’améliorer à voir