[PG France] Knockdown - En cours

Liens KS | Sujet forum

image

En solo: 36€ fdpi
En groupé: 25,5€ fdpi + MR

Paiement par paypal ou virement bancaire

Pour le moment on est deux intéressés à Lannion, pour que ca soit plus intéressant, si il y a un MR, il faudrait grouper le MR à plusieurs.

J’ai déjà pledgé en solo dans les 24h, donc si je convertis en pledge groupé, on doit conserver le bonus des 24h

Côtes d’Armor (22)

  • Fabrice
  • Daman
  • SamuelBzh22

Basse Normandie (14)

  • JoaK

Clermont-Ferrand (63)

  • gwalcmal

Bordeaux (33)

  • Soundeba x2

Si vous êtes intéressés, merci de vous signaler en répondant au sujet

J’ai déjà pledgé en solo dans les premières 24h.
Y’a t’il moyen de venir me greffer à ce projet? Je n’ai encore jamais fait de PG

Oui, c’est pour ça que j’ai ouvert ce sujet :slight_smile:

Indique moi ta ville / région + ton mail par MP et je t’ajoute.

Pour le moment, garde ton pledge. Si le groupe ne se forme pas, tu pourras ainsi conserver le bonus des 24h.

Dès que le groupe sera formé, et que j’aurai vos paiement, je basculerai sur le pledge groupé, et tu pourras annuler ton pledge personnel. Je vous ferai suivre toutes les actualités par mail (à me communiquer par MP)

Le paiement pour les MR se fera à la réception, quand j’aurai pesé les colis.

Merci Fabrice, c’est très clair comme ca :slight_smile: Je te MP de suite

Aller hop, je prends ! Tu peux m’ajouter [Clermont-Ferrand 63]

Pense à ton mail par MP

Reste une seule place

Pour info @JoaK et @gwalcmal, en envoi solo, vous serez perdant à partir d’un poids de 5kg, et je peux bien sûr pas prédire le poids que fera votre colis, je vous laisse y réfléchir

Je cherche pas spécialement à faire du bénéf.

En fait c’est à partir de 7kg, disons qu’à partir de 5kg, ca reviendra au même. A mon avis un mini jeu comme ca ne dépassera pas les 5kgs, mais il faut en avoir conscience :wink:

Gloomhaven fait deja plus de 10kg, je pense pas que Knockdown dépasse les 5

@gwalcmal @JoaK @Soundeba, je vous envoi des instructions par mail dans un instant

Pas encore d’update mais le strectch goal des 50000 vient d’être débloqué :slight_smile:

On pourra y jouer à 4. Vivement la suite :slight_smile:

Teasing:

Hello, permet de gratter pas mal l’add-on sur un PG?

+27€ fdpi pour une seule boite

+23€ fdpi si on en prends 6.

Donc le gain est de 4€ par personne. Pas sûr d’être intéresse à titre personnel par contre