[PG Frostpunk] - Ouvert sur Nantes (et environs)

[Sujet mis à jour avec le lien vers la Google Sheet du PG]

Bonjour à tous,

LIEN KS : Frostpunk: The Board Game by Glass Cannon Unplugged — Kickstarter

LIEN du fichier de suivi du PG : PG FrostPunk - Google Sheets

Fermeture du PG le 26 mars au plus tard !

NablA

Bonjour,
Ça peut m’intéresser mais pas forcément pour un all in

@sobrejack : pas de pb dans le pire des cas on verra ce que propose le PM pour limiter les frais de port :wink:

1 J'aime

Salut, ça peut m’intéresser mais ça va dépendre du montant des frais de port. A voir s’il y a une différence notable. Si j’en serai, ça sera pour une Core Box uniquement.

apres faut connaitre les conditions, si c’est interessant , moi je me suis deja positionne sur le pledge d’un pote sur rennes , mais la navette rennes nantes se fait bien, si les conditions financieres sont interessantes.

@thanos : Il y a un PG Frostpunk sur Rennes ? Concernant les conditions cela dépend déjà du nombre de participants et des retours que j’espère avec de la par de l’éditeur. Au pire, il y aura quand même une optimisation des frais de port en se regroupant.

Je vais suivre aussi, le bundle sur une corebox aurait pu m’intéresser car la réduction était sympa. Le all-in ne m’intéresse pas. Là ça va être comme les autres, tout dépendra du montant des frais d’envoi. Je suis de Vendée mais je passe sur Nantes presque tous les WE (le vendredi soir et le dimanche après-midi, j’accompagne mon fils qui prend le train de/pour Lorient)

Bonjour,
Intéressé également pour un pledge Deluxe à 125€.
Tiens moi au courant
Merci

Je pourrais également être intéressé pour la version Deluxe, mais pas le all in. Et Kakitaben n’a peut-être pas encore dit son dernier mot, qui sait.

@natf : On verra ce que propose le PM pour limiter les frais de port en se groupant :wink:

@vvvincent : Je reviens vers vous dès que j’ai des news du PM :wink:

@govin : s’il veut proposer un PG ça me va : il est plus expérimenté et à des contacts en Pologne :slight_smile:

@natf @vvvincent @sobrejack @thanos @FlexAgrume @govin
Bonjour et bonne année à tous,
Le PM est enfin ouvert :slight_smile:
Êtes-vous toujours intéressés ?
Je me charge de mettre (enfin) en ligne un Google Sheet d’ici fin de la semaine :wink:

en fonction du tarif proposé éventuellement oui

Sans le PG, le Gamer All-in est à 17+22=192€ (fdpin)

Avec le PG, le Gamer All-in est à (969+105)/6=179€ (fdpin), soit une économie de 13€

Comme je l’avais indiqué à l’époque, je ne suis pas intéressée par un all-in. Désolée du coup ce sera sans moi si c’est pour du all-in

je vais faire un tableau pour voir si c’est pertinent de se mettre ensemble si on ne prend pas un bundle

Bonjour,
Je suis toujours intéressé, et si je peux me greffer à ton pledge, ça serait cool . merci

@vvvincent : Pas de pb :wink:

Bonjour @NablA,

Je suis navré, je ne suis plus intéressé.