Bonsoir, bonsoir !
Comme dit sur le sujet du jeu, je pensais proposer un PG pour cette nouvelle campagne. Je peux prendre tout ce qui a trait à la Garden Trilogy ainsi qu’Ostia et Sweet Lands.
Pour les intéressés, merci de remplir ce GS :
Gardez en tête que j’ai fait un arrondi au supérieur pour le moment, histoire d’avoir déjà un aperçu de ce qui pourrait être pris pour que je puisse avoir une estimation plus nette des frais de port. Vu ce qui a été ajouté sur les sondages pour le moment, on serait autour des 50/60 € de frais de port, à diviser par beaucoup, donc ça devrait être assez intéressant. Pour l’instant, je n’ai mis que 10 € de frais de port à partager, j’augmenterai au fur et à mesure.
Pas de souci pour un renvoi via MR ou S2S, sinon RMP à Sèvres ou sur Paris quand je bouge.
Concernant la répartition des frais de port, j’ai compté 1 boîte pour chaque « grosse boîte » et 1 pour chaque bundle de petites extensions. Je n’ai pas compté de frais de port pour les SG d’Aqua Garden ni pour les plateaux double-couche d’Ostia. C’est ce qui me paraissait le plus simple, mais on peut en discuter.
J’ai mis tous les articles dispos sur le PM, y compris les bundles à prix réduit.
N’hésitez pas si vous avez des questions !