PG Garden Trilogy, Ostia et Sweet Lands [recensement en cours]

Bonsoir, bonsoir !

Comme dit sur le sujet du jeu, je pensais proposer un PG pour cette nouvelle campagne. Je peux prendre tout ce qui a trait à la Garden Trilogy ainsi qu’Ostia et Sweet Lands.
Pour les intéressés, merci de remplir ce GS :

Gardez en tête que j’ai fait un arrondi au supérieur pour le moment, histoire d’avoir déjà un aperçu de ce qui pourrait être pris pour que je puisse avoir une estimation plus nette des frais de port. Vu ce qui a été ajouté sur les sondages pour le moment, on serait autour des 50/60 € de frais de port, à diviser par beaucoup, donc ça devrait être assez intéressant. Pour l’instant, je n’ai mis que 10 € de frais de port à partager, j’augmenterai au fur et à mesure.

Pas de souci pour un renvoi via MR ou S2S, sinon RMP à Sèvres ou sur Paris quand je bouge.

Concernant la répartition des frais de port, j’ai compté 1 boîte pour chaque « grosse boîte » et 1 pour chaque bundle de petites extensions. Je n’ai pas compté de frais de port pour les SG d’Aqua Garden ni pour les plateaux double-couche d’Ostia. C’est ce qui me paraissait le plus simple, mais on peut en discuter.

J’ai mis tous les articles dispos sur le PM, y compris les bundles à prix réduit.

N’hésitez pas si vous avez des questions !

9 « J'aime »

On a jusqu’à quand pour éventuellement s’inscrire ?

Le PM ferme le 31 décembre, mais j’aimerais bien boucler ça avant Noël.

3 « J'aime »

Tu peux déjà ajouter la TVA de 20% dans ton google sheet ^^

Dommage qu’il n’y ait pas de bundle pour Aqua Garden

1 « J'aime »

Croooootte ! :sweat_smile: Je l’ajoute !

C’est ajouté.

Et du coup, je tague les intéressés des sondages du fil, vu que pour l’instant, je ne vois que des upgrade pack pour Sweet Lands. :sweat_smile:
@garibaldi31 @Julius @Peerz @stiphn @TsuruCAp @Supermatoloic @Alyogali

@MagicShow7, @Nivico et @Ed59 étaient aussi intéressés hors sondage, il me semble.

@Llewellen le bundle AG c’est uniquement dans le all-in, effectivement… Mais après si tu t’arranges avec quelqu’un qui veut tout le reste, vous pouvez partager la réduction.

2 « J'aime »

Hello!
Merci pour ton travail d’organisation sur ce PG.
Finalement je n’irai pas sur cette campagne.

1 « J'aime »

Je vais me rajouter pour un All in ostia !

Merci beaucoup pour l’initiative

1 « J'aime »

Merci beaucoup de nous proposer ça ! Dans ton GS, j’ai indiqué 01= Ain pour le département, afin que tu ne t’étonnes pas de ne voir que « 1 » après correction automatique… :wink:

1 « J'aime »

Je précise que la TVA est ajoutée au moment du total, elle n’est pas incluse dans les prix au-dessus des noms de pledge.

3 « J'aime »

Merci pour le PG.
Pour l’instant je suis encore entrain d’y réfléchir : financièrement la période n’est pas trop favorable aux KS…

Merci. Je vais y réfléchir.
Et l’arrivée d’une VF s’est confirmée ?

1 « J'aime »

Non, c’est toujours hypothétique aux dernières nouvelles.

1 « J'aime »

Hello ! Merci pour le taf… je passe mon tour je viens de reprendre un pledge nemesis…

1 « J'aime »

Merci pour la proposition mais je vais également passer mon tour. Le billet pour Ostia est un peu trop élevé pour moi en ce moment… À regret…

Merci pour le PG :slightly_smiling_face:

Pourrais-tu me donner le détail du contenu d’Ostia « All Add-ons bundle », s’il te plaît? Je ne l’ai pas trouvé sur la page KS (une capture d’écran suffit).

1 « J'aime »

J’ai rempli ma ligne pour avoir une base de réflexion, mais je n’ai pas encore tranché.

1 « J'aime »

Normalement, c’est le all-in :

Get all Ostia series games with 15% off in this limited sale!

Ostia ×1
Ostia Pirates ×1
Ostia New Supporters ×1
Ostia Merchant ×1
Ostia Patronus ×1
Ostia DL Port Boards ×4
Ostia DL Construction/Shipbuilding Track Boards ×4
Pirates DL Barrack Boards ×4

A strategic Mancala board game by Totsuca Chuo, Inspired by Trajan. For 1-4 players.

Players: 1-4
Game Time: 100-120min

≪English & Japanese edition≫
≪日英同梱版≫

@Nivico si c’est la RMP qui t’inquiète, on trouvera bien un moment et un endroit. :blush:

3 « J'aime »

Super! Je pensais qu’il fallait prendre la boîte de base en plus (ce qui faisait vachement grimper la note :cold_face: et je ne comprenais pas le calcul). Là, ça fait plus sens et me convient beaucoup mieux :blush: Merci!

1 « J'aime »

C’est le tarif et l’intérêt d’encombrer mes étagères. Même si, en l’occurrence, ça serait principalement pour les meeples.

1 « J'aime »