PG GOV Soul Raiders (fin de l'étude)

@NablA toujours intéressé de faire parti du groupe nantais?
Si j’ai pas de news je vais devoir te désinscrire…

@vin-parker je suis en attente de confirmation de ta part également.

Je viens seulement de voir l’offre PG… Si il reste une dernière place, je suis aussi intéressé en groupe MR…

J’en suis :slight_smile:

1 « J'aime »

Malheureusement Désolé plus de place…

Si jamais, je serai aussi intéressé : je suis du 59.
Je croise les doigts :v:

Pas possible de rajouter un dernier groupe avec les personnes intéressées ? Il semble y en avoir suffisamment

Un dernier multiple de six ? En comptant les intéressés, je vois que c’est possible : s’il vous plaît :heart:

Comme dit plus haut, le problème c’est que les MR c’est très chronophage pour moi et je m’occupe déjà seul de pas mal de PG et je commence à être en manque de carton, cela veut dire qu’il faudra que jen achete à mes frais en plus…

Ce sont des multiple de 6 et vous êtes 4 en attentes…

1 « J'aime »

Svp remplissez bien la case dans le tableau pour que je puisse connaitre votre département.

Alors je me suis mis en ligne 4 parce qu’en fait j’étais pas sur le tableau apparemment

Bon bah même si cela ne se concrétise pas : j’apprécierai le geste et bon courage pour l’organisation !

Pas de souci, je comprends la charge de travail et la logistique.
Je me lance du coup sur Lands on Galzyr qui sortira plus facilement chez moi.
Encore merci pour ton implication dans les PG de cwowd !

@znokiss Tu ne pledge pas 2 boites justement ?

Mon soucis : j’ai déjà pledgé, et sauf erreur, on peut pas annuler à 48h de la fin…

Seulement si ça fait passer le montant en dessous du seuil je crois non ?

Si tu peux annuler ton pledge

Bonjour,

Je découvre le site et ce « fil » au sujet de Soul Raiders uniquement maintenant.

Serait-il encore possible de s’inscrire pour une Grimoire Edition, sachant que j’habite vers Lyon?

Hier j’ai modifié mon pledge du normal au grimoire puis cette nuit du grimoire à 1€
Et il y a qqs heures, annulé complètement

Vois déjà avec Gov avant de faire quoi que ce soit

A 4h de la fin, je trouve un peu short pour tout organiser.
Quelque part, ça ajoute du boulot à @Gov qui semble déjà bien chargé, et ça va pas me simplifier la chose sachant que je serais en vadrouille à la réception du pledge… Là, j’ai mon voisin (qui ne connait rien de CWOWD) qui réceptionne le mien et le sien, c’est encore le plus simple.

De mon côté, n’étant à pas à +/-10 ou 15€, je reste donc dans mon coin avec mon pledge de 2 boites.

Pas de souci… Je comprends parfaitement, surtout au dernier moment !! j’aurai au moins tenté au cas où !!:wink: