PG GOV Soul Raiders (fin de l'étude)

Je suis également intéressé s’il reste de la place pour un envoie par MR.

Bien à vous !

Idem si le PG se monte :innocent:

Bonjour,

J’ai racheté avec paiement via paypal la place d’un autre membre qui ne souhaitais plus du jeu toujours actuellement en cours de dévelloppement ( je suis bien sur la liste de GOV en attente du jeu Payé ) mais j’aimerai savoir ce qui en est maintenant …

Car je me pose également la question à mon tour si je ne vais pas aussi laisser ma place dans la file d 'attente…( jeu payé ) vu l’attente à attendre le jeu .

Comment ça se passe ?

Cdlt
Stéphane

D’ailleurs @Gov si tu passes par ici, @kakiman a racheté mon pledge, je t’avais envoyé un mp à l’époque mais tu étais à l’étranger tu as du le zapper.

2 « J'aime »

Idem j’ai envoyé un mail pour avoir quelques infos il y a quelques mois et pas de réponse…

Actuellement il y a tout de même des sommes d’argent non négligeables qui ont été versées par l’ensemble des joueurs en attente du jeu.

Revenir poster de temps en temps afin de rassurer l’ensemble des intervenants qui se sont positionnés sur Soul Raiders serait la moindre des choses et serait de bon usage.

Quoi qu’il en soit me concernant , je suis cela !!!..

Y’a encore longtemps à attendre, mais j’avoue que le silence de @Gov sur les PG en cours n’est pas très rassurant. Certains attendent leur pledge de Dinosaur World depuis maintenant plus d’un an…

Je patienterai jusqu’à la sortie du jeu en attente que le pseudo GOV honore les commandes.

Ensuite si pas de news je prendrai mes dispositions sur le plan juridique.

1 an sans réponse, pas normal quand des sommes ont déjà été versées.

1 « J'aime »

Gov a recommencé à livrer depuis son retour cet été.
J’ai récupéré mon exemplaire de Creature Comfort début septembre.
Maintenant, il a fait tellement de PG qu’il doit être totalement coulé, j’ose pas imaginer le bordel de jeu dans tout les sens, et il n’arrive pas à suivre la cadence pour rattraper le retard… J’imagine qu’il doit livrer selon le dessus de la pile, donc les KS arrivés le plus récemment, ou ceux qui permettent de déstocker en masse d’un coup quand y a des hub… Quant à arriver à le contacter, bah on peut pas être au four et au moulin, et j’ose pas imaginer le nombre de mails de demande d’information qui doivent s’entrecroiser entre les différents PG et à quel point ca doit ingérable à un moment donné. Je le plains…
Bref, va falloir s’armer encore de patience.
J’ai encore un PG chez gov pour info, et dont la livraison KS est en cours… j’aimerais bien le récupérer avant Noël, mais je me doute que je me fais des grosses illusions. Je lui avait proposé de gérer la réception pour faire les MR et le decharger, mais il m’a dit qu’il gererait… je croise les doigts pour que ca se termine par une fin heureuse car en plus, c’est un des jeux que j’attend avec le plus d’impatience…

4 « J'aime »

Nous ne pouvons pas nier que l’absence de réponse inquiète et interroge…

A mon niveau je ne revendrai d’ailleurs pas mon Pledge finalement ,j’attendrai la sortie du jeu et que la commande que j’ai faite à GOV soit réceptionnée pour ne pas mettre une autre personne dans l’embarras si la livraison du Pledge ne se faisait pas et garder la main sur d’éventuelles suites à donner juridiquement.

Je souhaite rester optimiste tout en restant vigilant sur cette commande .

Des raisons, il peut y en avoir plein.
Mais ne pas montrer signe de vie, c’est un autre problème.

Comme un porteur de projet KS en somme.

Fais le tour de ses pg
On est quelques uns a songer au recours juridique

Vous songez à un recours juridique contre un porteur de PG alors que le projet n’est pas livré avant 6 mois ?!?

@stfparis17 Si tu as besoin d’informations tu peux aller comme un grand voir ici et suivre les actualités https://www.kickstarter.com/projects/one4all/soul-raiders/posts
Ce n’est pas en démarrant une procédure juridique contre Gov que le jeu sera produit et livré plus vite.

1 « J'aime »

Je pense qu’ils parlent du PG sur Dinosaur Island, que GOV a dans son garage depuis maintenant plus d’un an, à côté des PG de Terraforming Mars Big Box et Creature Comfort.

@stfparis17 n’est pas concerné par le projet de Dinosaur Island et il a juste racheté un pledge à quelqu’un sur ce PG de Soul Raider donc je vois pas trop bien ce que vient faire sa volonté de procédure juridique.

1 « J'aime »

Du coup tu lui interdis de se lancer?

Il se rendra compte assez rapidement de la futilité de la chose mais en plus de faire perdre du temps à Gov qui en manque en ce moment ça donnera certainement envie à d’autres d’organiser des PG où les participants menacent d’actions en justice quand les projets ont du retard sur kickstarter :wink:

3 « J'aime »

Après @Gov semble toujours actif ici : son dernier message sur le forum date de quelques jours. Et des contributeurs de ses PG continuent de le remercier pour les envois. Tout laisse donc penser qu’il est débordé et qu’il ne peut pas assurer des livraisons comme une entreprise (ce qui est totalement logique). S’il n’était plus actif depuis plusieurs mois sur le forum, oui il y aurait de quoi s’inquiéter mais visiblement il n’a aucune malveillance ou velléité de duperie de sa part. Par conséquent, et même si c’est compréhensible de perdre patience, peut-être que tout va se débloquer dans les jours ou semaines à venir. Mes 2 cts. Bise à tou.te.s

7 « J'aime »

Je l’ai déjà dis que le topic de la fermeture de la boîte de son frère, le fait que je lui ai écrit que je déménagait lointainement l’a fait bouger très vite et envoyé plus que rapidement mes pledges.
La réactivité de Gov peut être de différents niveaux mais je suis certain de son honnêteté. Alors je comprends l’impatience mais une action en justice est-elle nécessaire ?

3 « J'aime »

Je suis une brêle en droit, mais y’a aucun contrat ou date ou facture qui imposerai à GOV un délai d’envoi à respecter, n’est-ce pas ?

2 « J'aime »

Pourquoi ne pas avoir attendu l ouverture
du PM pour prendre le jeu dans ce cas ?

Vouloir le beurre et l argent du beurre faut relativiser un peu

Le jeu n est pas attendu avant « le 1er voir 2eme semestre 2023 » , on peut espérer que GOV aura fluidifie son stock et être pleinement disponible pour récupérer notre pledge et lui faciliter la tâche

2 « J'aime »