PG GOV Soul Raiders (fin de l'étude)

@Gov ,normalement pour le PG nantais il y a les personnes suivantes:

@chrisag
@NablA
@Yann
@bob_morran
@Xam

Et moi même.

Merci aux gens de ce PG de se manifester auprès de @Gov :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour.
Pour le pg y a des possibilités dans le 21 ?
Merci beaucoup

C’est envoyé pour moi @Gov merci!!!

1 « J'aime »

C’est payé, on verra bien ce que le jeu a dans le ventre.

1 « J'aime »

Voici le tableau pour le PG…

Pour ceux qui ont la case des mail en attente, Merci de m’envoyer vos adresses mail par MP pour faciliter les échanges pour la suite du PG…

Pour les 3 personnes en attente, je vous tiens au courant avant la fin du KS pour valider ou non votre inscription.

Merci à bientôt

11 « J'aime »

Du coup j’ai pas répondu directement a ta question,
Généralement on fait des hub de proximité avec un porteur et une remise mains propres derrière pour économiser le MR.

C’est ce que je te propose pour Toulouse, je ne fais pas de hub envoyé a Toulouse, je récupère mes PG avec gov directement a Clermont-Ferrand lors de mes passages (3/4 fois par an) et je peux récupérer ceux des Toulousains pour leur eviter un MR.
Remise chez moi ou a mon boulot, a Toulouse.

1 « J'aime »

Reglement envoyé.
Pour le tableau, laisse le pseudo, ton frangin va etre embêter pour le prononcer sinon :sweat_smile: :wink:

1 « J'aime »

Yop @Gov , je suis visiblement seul sur le Grand-Est.
Pour pas compliquer, je vais pledger mes 2 boites de mon côté. Rien de que grouper avec le voisin, j’y gagne déjà un peu.

Merci tout de même.

1 « J'aime »

Règlement envoyé.

Merci @Gov.

1 « J'aime »

Suis là aussi mais bon, vu la distance entre nous, ça va pas aider :smiley:

Je ne prends qu’1 boite donc si je peux compléter un PG via MR, suis preneur mais faudra effectivement le savoir rapidement :o

1 « J'aime »

Je faisais partie des hésitants : je laisse tomber le pg. Merci en tout cas.

1 « J'aime »

@Gov dis nous quand tu as transféré sur le pledge, histoire de se dire « ça y est, notre pledge est sur KS ! » histoire de voir si ça aide pour atteindre le prochain SG, merci !!

1 « J'aime »

Il va probablement le passer dans les dernières heures.
Sauf si les inscrits ont tous payé leur pledge et peut etre atteindre les 18 boites et un multiple de 6.

Y’a t’il encore une petite place pour moi en dernière minute ? @Gov ?

Je pense qu’il te fera une petite place si tu te
mets sur le tableau, si tu lui envoies un MP, et si tu fais le virement PayPal :slight_smile:

Salut,

Je mets la moitié des sous pendant le KS dans 1h environ et l’autre moitié au PM.

@Peerz
@hernan

Comme vous êtes les 1er sur liste d’attente et qu’il reste que 2 places j’ai validé votre inscription.
Manque plus que votre mail en MP et le paiement.

Dites moi si c’est toujours ok pour vous…

Pour @Argone et @Marc_Calbry Désolé toutes les places sont prises à moins qu’il y est un désistement…

1 « J'aime »

Parfait, c’est toujours ok pour moi.
Je t’envoie mes infos en MP

1 « J'aime »

Mais si tu as leur accord pour le faire en partie pendant le PM, tant mieux

Oui c’est vu avec eux…:wink:

1 « J'aime »

Du rab de personnes intéressées, pour compléter ? :slight_smile: