PG Grand Est BRW Rebirth

Cerville

1 « J'aime »

En effet c’est pas bien loin :wink:

Faut juste s’inscrire et payer lol

Accès refusé au Gsheet :laughing:

Il y aura moyen d’obtenir les Cards Dividers pour les returning backers ?

Je ne sais pas il faut que je pause la question
Accès refusé c’est normal il faut que tu me donne ton mail pour que je t’autorise

Haaa c’était pas réservé qu’aux alsaciens se traitement ? :joy:

Je suis presque déçu :grin:.

Salut @greenmilk ,

Finalement, après une longue hésitation, je lache le pledge BRW. Même si le jeu a l’air vraiment sympa, il ne sortira pas chez moi (trop de chialeuses) et en solo ou en duo (même avec les avatars), je suis pas sur qu’il soit beaucoup joué (baston à 2 j’ai déjà).
Donc je vais garder mes sous pour un autre KS plus « familial ».

Désolé et j’espère que vous aurez les 10 boites, mais avec les Alsacien ca devrait le faire !

Pas de soucis

@greenmilk ça reviens à combien si on ajoute le gamers bundles :blush:?

1 « J'aime »

A priori avec la réduction de 10%, ça ferait 96,3€.
Je viens d’envoyer un message à Greenmilk pour savoir comment procéder… je suis partant pour le gamers bundle.

Il faut ajouter des frais de port non?

Le plus simple est de mettre 139€ tout le monde. Et les add-ons et delta fdp seront ajustés au PM…
Ou bien?

1 « J'aime »

Je ne les ai pas compté parce qu’on ne sait pas ça fait un surplus de combien par rapport à la core box seule.

Mwé, un all-in prise de poussière. L’extension des cavaliers est la seule extension qui amha apporte vraiment un grand plus. La bte de base avec les SGs apportent suffisamment de rejouabilité pour ignorer le reste :wink:.

Oui, le plus simple c’est de parler des add-on lors du PM.
Pour ma part, j’hésite pour le all-in mais @WiZe n’a pas tort, c’est prise poussière mais j’ai all-in nova aetas et là y’a deux extensions cross-over, c’est dommage que les 4 chevaliers ne le soit pas :confused:

C’est mon 1er ks chez Ludus, mais on sent bien qu’ils savent ce qu’ils font avec leurs add-ons intriqués pour pousser au FOMO :joy:.

Reste juste à te dire que ça ajoutera encore plus de poussière à ton Nova Aetas :grin:.

1 « J'aime »

Après, je veux bien y jouer à Nova Aetas si ça peut te soulager :grin:

1 « J'aime »

Autant, tu vois que celui-là est un standalone donc un prise poussière de base, alors que Nova à l’air vraiment fun.
En tous cas, on verra les finances lors du PM, après il ne sera pas livré avant janv 2023 donc va savoir où je vais être à cette date :confused:

1 « J'aime »

Je vous amène un autre alsacien intéressé :slight_smile: Romaric !

2 « J'aime »

Question, bon aura le temps de voir venir mais est-ce que l’un de vous qui est motivé pour bundle et qui n’a pas Nova est éventuellement intéressé de se défaire des cartes cross-over des extensions ?