Salut tout le monde ! Je veux bien m’ajouter au pledge du coup, svp
Je suis dans le coin de Strasbourg (Schiltigheim).
J’hésite à prendre cette extension juste pour les figs… La grosse bêbête qui s’inspire de la mythologie Nordique, Surtr, me botte bien juste pour la peindre. Je verrais au PM… Ça me permettra de retrouver la raison d’ici là 
Donc si jamais, aucun souci de te filer les cartes.
Petite mise à Jour du google sheet :
- collector box rajouté
MESSAGE IMPORTANT :
Ceux et celles qui s’inscrive veuillez svp remplir le googlesheet des case qui sont en bleu (NE PAS TOUCHER AUX AUTRES…
Plusieurs d’entre vous m’ont payé par paylpal c’est cool toussa toussa merci… mais vous ne m’avez pas indiquer votre nom et pseudo… PS Ceux qui dans mon tableau non pas encore la mention « payé » en rouge au début c’est que je ne vous identifie pas veuillez svp m’envoyer ici un mp avec votre nom et prénoms et numéro de ligne du google sheet
merci d’avance
Oui exactement pour ceux qui veulent participer le plus simple étant de
mettre 136 euros pour la core box + fdp-in
ou 110 euros pour la collecter Box
Précisions il est important pour les derniers venus :
Askax7
Françoi-meeple
Levoyageurludiste
Stefpeny
Humakt666
Hiruga
de bien remplir tout les champs en bleu dans le google sheet (et surtout votre vrais nom-prénom-psuedo et adresse mail)… ou Et de m’envoyer un MP avec NOM, prénom pseudo et mail de contact…
ET CE POUR VOUS TENIR AU COURANT DES NEWS ET DE LA SUITE (pm, livraison info) par l’envoi régulier de newletter… MERCI A VOUS…
96,30 euros… Si effectivement c’est bien 10%
Mon groupe c’est que des chialeuses ça sort bien !
Tu nous as tellement appris !!!
(Mouahahah ma technique de fausse chialeuse a marché, ils sont tombés dans le panneau, la plupart de mes victoires sont grâce à cette technique, je suis machiavélique ahahAHAHAHA)
Ça y est, me voilà délesté de 136€ 
(Et c’est pas fini…
)
Bonjour à tous. Je me permets de poster ce message car nous faisons un PG également pour le Sud Est. J’ai posé la question à Ludus studio concernant l’avance ou non de la somme de 1290 lors de la campagne. Voici la réponse:
Hi Philippe, Thank you for writing us!
Those who choose a RETAIL PLEDGE during the Kickstarter campaign and insert 10 or more copies, must enter an amount of € 1161 or higher, can take advantage of the group discount. The discount of 10% concerns the Core Box and the individual add-ons, but not the bundle which is already discounted.
The nine additional copies in addition to the first will be automatically added to your order in the pledge manager phase. During the Pledge Manager phase there will be the possibility to add additional copies over 10 and the shipping costs will have to be paid with a discount of about 30% compared to the cost declared for each single copy.
Regards,
Michele LMS
Du coup je pense qu’il faut payer pendant la campagne les 10 boites mini et compléter lors du PM.
@Erebe83, c’est bizarre pour avoir organisé 2 PG avec LMS, normalement seul le porteur paye et tu peux monter lors du PM le nombre de boites, il te le font manuellement.
A vérifier
Je pense qu’ils veulent que le porteur paye les 10 boîtes lors de la campagne pour ne pas fausser les chiffres de la campagne, non ? (sinon ils auraient un pledge à 116.1 cachant en fait 1161 Euros ou plus, donc un chiffre de campagne moins important, voir des SG qui pourraient ne pas voir le jour).
Donc si j’ai bien compris @greenmilk tu fais un pledge à 116,1 € x nb de backer du PG.
Ensuite lors du PM on adapte en fonction de ce que l’on prend et des fdp, et on te paie la différence.
J’ai bon ?
Petite question de newbie du crowdfunding : si je suis sûr à 90% que je vais prendre le gamers bundle et que je mets tout de suite le total (prix du EB + du gamers bundle) histoire d’aider à unlock des SG, j’imagine qu’il est encore possible de revenir en arrière, en retirant le gamers bundle par la suite ? Ou c’est irréversible ?
KS et la plateforme de Pledge Manager sont indépendantes.
Donc pour t’éviter d’éventuels tracas de demande de remboursement (refund), je te conseillerai de juste prendre le pledge qui t’intéresse à 100% et de compléter ensuite lors du PM.
Pour info, j’ai confirmé à Greenmilk ma participation au PG
(Le virement sera fait ce soir).
Merci encore !
La réponse en commentaires:
Hello Philippe,
unfortunately it is not possible, for being qualified as a pledge group, we need a pledge 1161 EUR during the campaign. Then, in the pledge manager phase, we will grant you 10 pledges (all with EB promo, if you have it).
No problem to add more people in the pledge manager, however!
Thanks,
Emiliano
Oui c’est ça ce soir d’je fais un gros virement de votre argent via paypal via la banque via ks voilà
C’est pour cela que j’ai demandé à tous un virement en amont lol malin le castor
Ce n’est que dans deux jours la fin du KS, tu peux faire fructifier à l’aise tout notre argent pendant ce temps !
Apparemment gros changement pour les 10% il faut atteindre une certaine somme sur laquelle les 10% seront mis , pas de réduction donc après sur les extensions et autres …un peu la quenelle quand mê
Citation
Hello Artemisia,
just a few more clarification about group pledge.
To be qualified as a group pledge, you should pledge an amount of 1161 EUR during the campaign. Then, in the pledge manager phase, we will transform this in 10 single pledges (all with Early Bird promo, if you have it).
Then, you can also add single add-ons, with a 10% discount. The all-in add-ons are excluded from extra discounts, since they are still discounted (21% and 24%).
I can also confirm the saving on the shipping costs (about 30% less than the single pledges costs).
Thanks,
Emiliano