[PG Grand-Est / Paris] Frostpunk - 6 boites - VF [CLOS]

@François, @stfmo, perso je m’adapte comme ça arrange tout le monde, pas de problème.

On va partir sur ceux que j’ai annoncé plus haut, un PG Grand-est. Je suis sur Strasbourg mais normalement y’a pas de problèmes pour vous faire parvenir vos boites pour la team de Metz et autres.

Evidemment on laisse un peu de temps pour que vous puissiez réfléchir. Je vous relance dans les dernières 72h

2 « J'aime »

J’espère qu’on va avoir l’app, enfin j’en doute pas trop. C’est un plus par rapport au jeu video je crois. ca serait marrant de faire des parties simultanees avec des echanges ou je sais pas quoi , j’ai pas encore bien saisi comment ca marche leur app.
Par contre en y reflechissant, vu que tu as l’air detre dans la merde du debut a la fin dans ce jeu, pas sur que tu veuilles filer des trucs a qqun haha

C’est vrai que là, l’entraide intervient vraiment en dernier recours mais je pense qu’au début c’est jouable :wink:

I love toi !!!

Bon s’en est où de ce mini-hub ? DIs François : qui participes ? faut t’envoyer un PayPal ou un virement bancaire ? DES NEWS DES NEWS !!! lol

J’ai indiqué les membres un peu haut dessus et pour le paiement je vous le demande dans les 72h dernières heures via Paypal :slight_smile:

1 « J'aime »

Dernière actu c’est le déblocage d’un nouveau scénario si jamais, mais hésitez à checker les actu, je vous informe que des gros changements en général

Perso je vais passer sur celui-là finalement, je n’y jouerai pas assez souvent à mon avis… Je laisse ma place !

@stfmo, tu as trouvé un PG ?

Grand est c’est où dans le hub parce que grand est c’est vaste

Je me suis mis en attente sur ce KS:

Le jeu me plaît, les figurines sont slendides et l’ensemble ressources/figurines doivent complètement te faire rentrer dans le jeu.
Mais … le coût, la place,…

Du coup, je vais suivre le conseil « si tu hésites, tu ne prends pas ».

Donc non, je n’ai pas trouvé de PG (mais je n’ai pas cherché ,ni propose un regroupement) :grin:

Hello,

Je suis nouveau sur cwowd, et je serais intéressé par ce PG.

J’habite dans le 68.

1 « J'aime »

Bienvenue ! Super cool ! :smiley:
Ça ferait 6 avec toi donc !

Cool, bonne nouvelle. Merci :wink:

1 « J'aime »

Moi je suis Strasbourg mais notre reseau est assez vaste, en théorie si @Gloom79 est ok tu as la place, après faut voir aussi avec Chayzy ?

Ah oui mince c’est vrai que l’alsace c’est une longue banane !

Vas y pas de soucis je vais essayer de voir s’il y a pas un groupe pour Paris/Val de Marne ou éventuellement le créer

@chayzy : intéressé par un PG de deluxe sur le 94/75 si ça se monte rapidement. Tiens moi au jus !

Oui je vais voir ça dans les jours à venir