[PG Grand-Est / Paris] Frostpunk - 6 boites - VF [CLOS]

Encore un petit PG de 6 boites, il reste 4 places disponibles, je favorise là encore la région Grand-Est étant de Strasbourg mais il m’arrive d’aller sur Paris donc n’hésitez pas, à défaut si le mondial relay ne vous bloque pas.

L’offre est à 112,5 (arrondi à 113€) au lieu de 125€ avec réduction du 10-20% sur les ports.

1 « J'aime »

@Askax7 est des nôtres, il reste 3 places

Je vais également me joindre à vous. (Pour Paris)

Tu peux compter moi et @greenmilk.
Il viendra dire confirmer ou pas.

En théorie full alors ?
J’attends encore les dernières confirmations avant de clore le PG.
@stfmo, je passe en théorie 2/3 par an sur Paris si tu n’es pas pressé et que j’ai pas de changement pro. A défaut Mondial relay ça te va ?

1 « J'aime »

Je suis intéressé aussi pour la partie Paris.

Oui pas de soucis.
On verra bien à la livraison, en remise ou en MR

Déjà plein ? :hushed:

Grand-Est pour moi, je suis dans l’axe Saint Avold/Metz s’il reste encore une petite place :sweat_smile:

@Nemo , prend ma place alors, ça sera plus simple

Ah mais non, je ne disais pas ça pour te piquer la place ou t’éjecter hein, j’espère que tu ne l’as pas pris comme ça :wink:

A toi de voir si ça t’arrange et que tu veux rester, mais si tu libères la place, je t’en remercie :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Non non, pas de souci, c’est plus simple si vous êtes 6 du grand Est.
Je me grefferais sur un PG parisien.

1 « J'aime »

Super, merci !

Si les amis du Grand-Est veulent de moi, j’en suis alors.

Moi je vote non.

Rejeté par un Thionvillois… la solidarité avec les anciens du coin n’existe donc plus :anguished:

1 « J'aime »

OUI ont parle de moi ?

1 « J'aime »

Messin ! Je n’habite pas à la campagne moi !

Plus sérieusement des gens dans l’axe Metz saint avold ça arrange tout le monde en vrai.

@greenmilk tu dois écrire “oui moi aussi merci”

OUI moi aussi merci j’ai tout bon là… ?

Si tu veux @stfmo, on prend Nemo dans l’attente d’un éventuel PG parisien, j’ai pas vraiment envie de t’éjecter comme un mal propre si ça va pour vous deux.

En définitive :

  1. @Askax7
  2. @tembargo
  3. @greenmilk
  4. @Nemo (dans l’attente d’une confirmation d’un PG de Stfmo).
  1. Membre de l’asso
  2. Moi

Je me suis peut-être inscrit trop vite et je préférais encore y réfléchir… Du coup si quelqu’un est intéressé d’ici là, je cède ma place !

@François merci mais ne t’inquiète pas. C’est beaucoup plus logique que Nemo fasse le 6eme.
Je ne le fais pas trop de soucis pour un pg parisien.