[PG Grand-Est / Paris] Lawyer UP en VF pour 6 boites

N’hésitez pas à mp @davidbbg, directement ici.

@tontonitch @alexmz : j’ai dû rater vos messages ! vous pouvez me donner vos adresses que je vous recherche parmi tous mes mails (je sais que j’ai répondu à certains d’entre vous !) ?

@davidbbg ça m’arrive aussi, mais apparemment tu as retrouvé mon email :+1: Cwowd semble plus efficace que les emails pour communiquer :wink:

Je suis descendu en profondeur dans les messages de ma boîte, j’ai fini par retrouver deux messages en attente de réponse… :slight_smile:

Bon dernier rappel pour les packs errata, @jean-lau, @Ben_Recettes_Ludiques vous devez contacter très rapidement David si vous voulez les recevoir chez vous : info.boomboomgames@gmail.com.

Si j’ai pas réponse, je les récupère et on verra pour un envoi par lettre.

Pour les autres @alexmz et @tontonitch, vous devez confirmer par mail à David :slight_smile:

Alors de mon côté, je l’avais déjà contacté. Il me semble même qu’il avait répondu un message rapide du genre bien reçu. Mais si tu n’as pas de nouvelles, je vais peut-être répéter l’opération. Un tiens vaut mieux…

Edit : Déjà fait, ma boîte mail me le confirme, mais refait dans la foulée.

@davidbbg pourras-tu me confirmer la bonne réception ?

Bonne journée !

En fait, mon mail envoyé ce matin s’adresse au porteur de PG, j’ai déjà eu les mails de @jean-lau et @Ben_Recettes_Ludiques mais je n’avais pas noté de quel PG ils dépendaient… :wink:

1 « J'aime »

Ok cool,
Normalement chaque personne de cwowd à répondu !
Je te fais un beau mail pour te résumer la situation David :slight_smile:

Pouvez-vous me donner vos adresses pour les transmettre à David ?

@tontonitch, tu peux m’envoyer ton adresse personnelle que je la donne à David ?

Je dois déjà l’avoir normalement.

1 « J'aime »

Hello, oui envoyé il y a pas mal de temps.
Si tu n’as pas retrouvé je renvoie :wink: Je voulais éviter de trop spammer :slight_smile:

1 « J'aime »