[PG Grand-Est / Paris] Skytear Horde - COMPLET

J’annonce que le PG est clot
Je peux laisser la discussion si ça motive certaine personne à passer le cap du PG, je viens de voir qu’il offre l’offre PG dans les type de pledge maintenant, ça a eu de bon de demander :slight_smile:

J’arrive après la bataille. J’ai mis 1€. Si un nouveau PG se créé, je reste intéressé (d’autant que j’ai pas l’EB). Edit: je suis en RP.

Ça peut éventuellement s’envisager si on est suffisamment nombreux et si la VF est validée d’ici le PM. :wink:

Et faudrait que ça avance un peu plus vite pour aller chercher le dernier héros, sans quoi ils ne rajouteront jamais le pauvre boss qui a perdu d’une misérable voix lors du vote… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Intéressé aussi si un nouveau PG se mets en place :wink: . Et fait gaffe avec ton $ @Tog41 car j’ai cru lire dans les commentaires que les prix allaient augmenter au late pledge.

S’ils vous avez 20%, je vous embarque sur le mien quitte à faire des Hubs.
Solidarité avant tout :slight_smile:

Je suis toujours sur le quai en cas de départ pour un nouveau potentiel PG. :blush:

C’est effectivement pas Très clair pour la VO si le dollar donne accès au tarif campagne…

Si VF il y a par contre les tarifs ne devraient pas augmenter d’après la FAQ

Résumé

Will the PLEDGE MANAGER (PM) be open to everyone and with what prices?

The pledge manager will be open for anyone but the prices for ENGLISH VERSION will increase by 20% except for the collector pledge that will keep the same price.

Retail box: 25 => 30 EUR
Gameplay all in: 40 => 48 EUR
Deluxe: 60 => 72 EUR
Collector: 99 EUR (this will stay the same)

Prices for UNLOCKED LANGUAGE EDITIONS will not increase in the pledge manager, as people didn’t have a choice to back them during the campaign.

En tout état de cause merci @François pour ta solidarité, et ok pour en être d’un hub Parisien le cas échéant !

c’est ce que je comprend aussi
les 20% ne s’appliqueront que si tu achètes une version déjà confirmée (dans notre cas c’est l’anglais uniquement)
si tu achètes une langue confirmée en cours de PM, tu n’auras pas l’augmentation des 20%

Donc pas de problèmes, moi j’y vais même en VO, si VF c’est cool. Je garde mon pledge deluxe EB, je vais l’upgrade lors du PM en pledge group ou voir avec Riccardo le moment voulu.

1 « J'aime »

on va être en EB en plus ? :stuck_out_tongue: parce que je voulais prendre le paquet de carte promo mais ils le filent avec l’EB normalement

Oui normalement

1 « J'aime »

cool

Une réussite qui se fête ! 🎉	

Grâce à vous et 3 922 autres contributeurs, l’objectif de financement de ce projet a été atteint.

3 « J'aime »

Hello, VF dispo donc partant pour participer au PG si c’est encore possible. Et si c’est trop compliqué, pas de souci :ok_hand:

Mince, c’est complet depuis longtemps mon cher :confused:

Ok pas de souci.
Edit: Zut, je réalise que je n’ai pas l’EB !

Je ne suis pas encore sûr à 100% de le prendre, mais sinon, au cas où, j’ai un EB de mon côté. Il sera peut-être possible de remonter un PG, faut voir… :wink:

1 « J'aime »

Ok je viens justement de mettre un message sur le fil principal. A suivre. Tu es dans quel coin ?

Perdu au beau milieu du bocage normand, ce sera très probablement uniquement du MR, de toute façon. :wink:

1 « J'aime »

J’ai écrit ce matin pour qu’ils mettent mon pledge à jour, je vous dis mes conditions finales du PG une fois que je les ai :slight_smile:

2 « J'aime »