[PG Grand-Est / Paris] Skytear Horde - COMPLET

Bonjour,
Je vous propose un pledge groupé pour Skytear horde : Tower defense avec un mode solo, PDF des règles a été confirmé. La traduction du jeu est en cours de négociation avec l’éditeur et Lucky duck games ou Légion distribution

OFFRE PG :
1° Deluxe à 54€ (10% de réduction)
2° FDP unique ! (15€ à payer une fois) à 4 = 3,75€
Donc 60€fdpin + TVA = 72€ TVAin !

Au lieu de 90€TVAin seul

https://www.kickstarter.com/projects/skyteargames/skytear-horde/description

Potentiellement intéressé, mais pas encore sûr et certain, ça dépendra de l’avancée de la campagne (et de la présence ou non d’une VF, probablement).

Merci pour le PG ! :slight_smile: (j’avoue que, jusque-là, je ne me posais même pas la question de la deluxe ; ma réflexion s’était arrêtée au pledge gameplay, lol)

Edit : oups, et je n’avais pas vu la localisation. Normandie, ici. Donc, tout dépendra si tu acceptes de faire du MR ou pas.

Je pensais m’en contenter aussi s’il y’avait pas de PG mais je t’avoue que pour 20€ de plus : boite avec insert sympa + tapis + ressources en bois, j’ai pas trop hésité :wink:

intéressé mais je suis sur grenoble moi :stuck_out_tongue:

Je suis partant sur Paris si VF confirmée ! j’ai un EB actuellement sur la campagne

Il faut que je creuse un peu le sujet mais ça pourrait me tenter aussi de mon côté :grin:

Ça pourrait me tenter si VF.

Ca pourrait aussi m’intéresser si VF.

Hey! Je suis également intéressé mais je suis très loin de Paris ahah

Je confirme mon intérêt (cf. PG Grand Est). Je suis sur Strasbourg.

Potentiellement intéressée aussi mais loupé l’EB et je suis sur le grand ouest :roll_eyes:

Du coup, c’est un pledge national ou dans le grand est ?
Parce que bon, si y’a du MR + FR, j’achète :sweat_smile:.
Après ça dépend si c’est ldg qui fait la traduction et dites vous aussi qu’ils font bande à part et que les dates de livraison ne sont pas les mêmes…

À la base c’était 5 places haha
Après on peut toujours faire des hubs mais idéalement faut plusieurs EB ?

Après, je t’avouerais que je viens juste de découvrir la chose donc bon, je reste sur le fil pour voir si les choses évoluent ici :wink: .

Evidemment, il reste 14 jours, on refait le point sur les motivés dans une semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon je te confirme que je participe au PG, il m’attire bien celui-là :grin:

1 « J'aime »

Cool !
N’hésitez pas à me dire si vous participez même en l’absence en VF physique. J’ai revu les cartes, l’anglais est simple au pire je tenterai une trad fan made, j’ai vu le fond uni donc ça peut se faire

Il reste de la place :smiley: ?

Oui, en soit une personne à confirmé :slight_smile:
Je vais sûrement te faire un point début de semaine pro

1 « J'aime »

je suis également potentiellement intérressé mais j’aurai voulu quelques compléments d’information

j’ai été voir le ks et il y a un addon avec le jeu d’origine (MOBA). j’imagine que l’addon est en anglais et dans tous les cas est ce qu’on peut l’ajouter si on se joint à ce pledge groupé ?
En toute subjectivité ca vaut le coup ? (les retours semblent bons sur TT et BBG)

encore une fois intéressé si le centralisateur peut me confirmer une place restante?