[PG Grand Ouest en Cours] Extensions Raiders / Pillards de la mer du Nord

Effectivement si tu veux les élément « KS exclu » dans ton cas la boîte collector, tu peux te joindre au PG juste pour ça. Après si tu prends les extensions elles seront au même prix qu’en magasin a peut prés. Pour la boîte de base c’est plus tendu! si on arrive à 11 elle sera dans les 42€ et Philibert la vendait 39.9€ Ludibay 43€.

J’ai demandé a Belette si je pouvais me joindre a sa commande pour prendre juste la boite collector.

 

Je ne suis pas sûr de pouvoir tout prendre. Entre VA, RS et les extensions de Raiders ça fait beaucoup.

Pfffff… je ne sais pas quoi faire.

@aenarionjd: motiver pour se greffer et faire venir des boîtes collector en MR sur gre ?

j’ai considéré l’idée de rejoindre mais je connais pas du tout le jeu, et j’ai une forte concentration de craquage ces derniers mois, alors je pars plutot dans l’idée de passer mon tour :slight_smile:

Tiens on diras moi l’année dernière :slight_smile:

Je suis dans le nord et intéressé par la boite collector, les extensions et le kit de traduction du jeu de base, y a t-il un intérêt à me joindre au PG ?

edit : après réflexion, je ne suis intéressé que par la boite collector et le kit de cartes en Français pour le jeu de base. Les extensions, je les achèterai en boutique.

tu veux acheter une boite vide?

sinon tu vends ta vo tu vas trouver preneur au prix ou tu l’as acheté et tu rachètes la VF elle arrive bientôt et tu attends pas 1 an apres :wink:

[quote quote=142494]

Je suis dans le nord et intéressé par la boite collector, les extensions et le kit de traduction du jeu de base, y a t-il un intérêt à me joindre au PG ? edit : après réflexion, je ne suis intéressé que par la boite collector et le kit de cartes en Français pour le jeu de base. Les extensions, je les achèterai en boutique.
tu veux acheter une boite vide? sinon tu vends ta vo tu vas trouver preneur au prix ou tu l’as acheté et tu rachètes la VF elle arrive bientôt et tu attends pas 1 an apres 😉 [/quote]

c’est une très bonne solution d’autant que ma boite VO est neuve, jamais déballé.

J’aurai bien aimé avoir la boite collector pour tout ranger. Ta solution est plus raisonnable. je vais suivre ton conseil

Je me suis mis sur le Pledge groupé et je pense que je vais me retirer (je préfère prévenir) le solde de mon compte m’enjoint a être raisonnable. Je me laisse quelques jours de réflexion, mais je le ferais rapidement pour pas perturber le PG.

Merci à ceux qui ne l’on pas encore fait de m’envoyer leur mail :slight_smile:

coucou

n’ayant pas trop de nouvelles, je souhaitais etre doublement rassuré ^^, il y a t,il des mises a jour quant au big PG ? et surtout, ne m’as t-on j’espere pas omis dans un eventuel mail groupé ou autre ? (implicitement j’espere l’on a bien mon email ^)

Soumat (alias kharpediem) . Y.

non non y a 3 pauvres news sinon c’est calme plat ^^ mais bon j’ai toujours reçu ces KS à lui :slight_smile:

Galère galere pour récuperer mon saint graal ;’(
il me semblait que pour les patients, on pouvait récuperer notre bien sur Paris … ;’( cf le lien

Il ne t’as toujours pas contacté ???