[PG Grenoble AVORTE] Nemesis – PG par AenarionJD – fin le 06/02

Bonjour,

eh ben si la tendance est aux pack de 6*n locaux, je me lance aussi pour un PG avec remise en MP sur Grenoble.

si n=1 ça sera déjà pas mal, on verra si une Gsheet est nécessaire.

pour info en livres sans frais bancaires, ça ferait du 71,5in au lieu de 87in, soit 16,5 livres d’économie pour la core box.

Précision : comprends les medix day1 puisque j’ai posé mon pledge à temps.

Note 1 : tant que vous n’êtes pas dans un groupe de 6 complet, si vous avez un pledge Day1 je vous conseille de le garder, on ne sait jamais

Note 2 : peut être 1 ou 2 MR si ça permet de completer le dernier groupe (premier ?), mais vous ne serez pas prioritaire devant un MP à grenoble, même si vous vous inscrivez avant ^^

Grenoblois.e.s à vous de voir :wink:

 

fusionné dans le PG de kakitaben, inscrivez vous-y si pas encore fait :wink:

pour s’inscrire, prendre le premier numéro vide et remplir comme modèle, ça sera sans doute suffisant ^^

inscrits :

1 - AenarionJD - Grenoble 38 - boite de base, all-in gameplay probable en sus

2 - Tchikaboum – Lyon 69 – All-in probable

3 - wheelliam

4- Karlrozen- Grenoble38- All in

5 – Charles38 – à côté de Grenoble – Core box seule probablement

6 -

doublon fausse manip :frowning:

Pour 1,3£ de plus, t’as quand même la livraison en deux vagues. Pas intéressé ? ^^

J’imagine que si retards, ils ne resserreront pas pour autant beaucoup les écarts entre vague 1 et 2. Or là il y a quand même 7 mois de différence entre les premiers à recevoir le jeu et les autres qui font tout en une vague.

 

Après moi je suis sur Paris, pas sur Grenoble, je suis pas en train de négocier… :stuck_out_tongue:

Je constate que c’est toi qui a gérer le pledge de Quodd Heroes. Vu le sérieux je rejoins celle-ci avec plaisir

Tchikaboum - Lyon 69 - All-in probable mais n’en parlez pas à ma femme :x

Bon, il va falloir que je penche sérieusement sur la question, c’est bien tentant comme jeu. Peut-être ma première folie de 2018 …

Pas top ça pour mes résolutions, je lâche des campagnes de « petits jeux » pour regarder les gros :stuck_out_tongue:

tu devrais renommer ton pseudo en tentationJD, allez mets moi dans le bateau je confirmerai après lecture des règles

 

Intéressé vu que je suis pas si loin (à côté de Saint Marcellin) par contre vu que les options doivent etre les même pour les 6 boites retail (si j’ai bien compris) vous partez pour quoi côté langue et sundrop ?

J’étais parti pour prendre une boite FR. Le sundrop j’hésite encore mais je pense que les 2 m’iraient

J’en suis ! Merci.

4- Karlrozen- Grenoble38- All in

Je prendrais bien avec vous, même si je suis un peu plus loin (vers Aix-en-Provence). Mais je peux récupérer sur Lyon éventuellement. Version VF, pour le sundrop j’attends de voir des photos du rendu…

Si plus de monde sur Lyon/Aix, je veux bien me coller à l’organisation d’un PG.

J’attends les réponses de Kakitaben avant d’aller plus loin.

Ouaip faut vori avec Kakita. Moi a ce tarif la je n’en suis pas bonne resolution oblige et surtout jeu ne suis pas confiant confiant sur le jeux lui meme. (ca a l’air Longgggg les tours à 4-5 qui est ma cible principale de jeu… )

 

Apres is le monsieur arrive à avoir mieux recontactez moi :slight_smile:

@Grumf à voir l’offre finale en VF.

 

Pour le moment, je propose de gérer le pledge sec 6 x core box. A mon avis, toutes les addons seront dispo au prix au minimum normal pendant le PM, donc au minimum, pour un all-in, il faudra compter sur cette économie de 16,5 livres, et peut être pas mieux.

En revanche, il est possible (probable) qu’il y ait des tarifs plus avantageux qui se mettent en place pour des pledge plus gros pendant la campagne. On surveille et on s’adapte :wink:

Il est aussi possible que kakitaben trouve un filon meilleur et que ça avorte ce PG, parce qu’on aura tou.te.s interêt à le rejoindre. Perso je n’ai pas les contacts pour négocier, ça sera en fonction de leur(s) offre(s) publique(s).

 

c’est noté, tu sera le premier MR si « besoin », et bien sur si tu arrives à t’organiser avec @tchikaboum tu es le bienvenue, moi je ne ferai (presque) que du MP à Gre :wink:

Je parlais de cette partie là:

You can’t mix different languages or sundrop within single retailer’s bundle (6 copies). So there can be only one language per bundle and either all have to upgrade with sundrop addon or none.

Donc si c’est VF et sans sundrop je suis partant en MP sur Grenoble (et bien sur à voir si Kakita trouve une meilleure offre pour tout le monde)

5 - Charles38 - à côté de Grenoble - Core box seule probablement

Allez je vous aide :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1W0I4lDzb8OX-uUfmby71WPA73tEsh0Bb4GQOblrjoZY/edit#gid=0

Kakitaben a trouvé un truc plus interessant en terme de mix et vous fait gagner 2 euro avec possibilité de livraison par 6 a grenoble :wink:

Et si il a vraiment plein de gens le prix pourrait encore baisser…

Je viens de voir ça aussi, et en effet combiner les deux serait le top (surtout pour lui filer une marge de négo supplémentaire et au moins atteindre les 60)

C’est l’idée oui :slight_smile:

OK pour migrer pour ma part.

Deja fait pour moi, allez encore 3 de plus et on est bon pour un direct chez nous

je m’incline devant @kakitaben ^^

 

me suis inscrit à l’autre PG, me suis mis en violet pour prendre les commandes du dispatch Grenoblois, PG fermé donc :wink: