PG Hanamikoji Geisha's Road

En tout cas, si les petites tuiles supplémentaires pour Hanamikoji reviennent au final à 23€, malheureusement je me retirerai :sweat_smile:

N’étant intéressé que par les petites tuiles supplémentaires comme toi, ma conclusion est la même si elles reviennent finalement à 23€ 🥲

bah quoi ? une extension a 2 fois le prix du jeu de base, ca vous intéresse pas ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Euh… Je sais vraiment pas comment ils ont fait leurs calculs hein… 40% de remise affichés, mais uniquement pour Geisha’s Road et Hanamikoji. Les bundles sont moins avantageux, et les add-ons atroces.

J’espère bien avoir mieux que ça à vous offrir, et si ce n’est pas le cas, ben je ne le prendrais pas non plus à votre place… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je commence à avoir du mal à suivre, à supposer qu’on ne se prenne pas les customs taxes, l’offre du bundle n’est pas intéressante ?

Tout cela vient de l’offre de Crowdfinder, qui est déséquilibrée, puisque certains produits ont de meilleures remises que d’autres.

Ce n’est pas correct de mon point de vue, puisque l’offre de PG est une remise équivalente (en pourcentage) à tous les produits. Et j’appliquerai le même principe aux frais supplémentaires.

Donc pas d’inquiétude à avoir, dès que j’aurai plus de précisions je vous les donnerai.

3 « J'aime »

Hello,
Je me suis rajouté sur le fichier, j’espere qu’il n’est pas trop tard.

On a encore bien le temps, pas de souci ! :slightly_smiling_face:

Pour tout le monde, on devrait bientôt avoir des infos pour les fdp, j’ai dû envoyer des infos en ce sens. Par contre, reste le mystère des frais de douane, et j’avoue que je ne prendrai aucun risque si je n’ai pas de certitude de ce côté-là.

2 « J'aime »

Des nouvelles plus précises du coût des frais de port pour un bundle Hanamikoji ? La campagne va bientôt se terminer.

J’ai posé la question aujourd’hui sur KS, ils ont du mal à obtenir des devis pour les bateaux…

Oui j’attendais une réponse précise à donner, ce qui n’est pas encore le cas.

De toutes façons, on aura pas de réponse précise avant la fin de la campagne à mon avis. Donc si vous êtes vraiment motivés par le jeu, mettez 1$ pour accéder au PM, et sinon dès qu’on aura les infos, tout le monde pourra se décider à ce moment-là. Je ne sais pas exactement quand sera lancé le PM, mais on a encore du temps avant sa clôture.

Good news !!

Il y aura un hub européen ! Et donc des fdp modérés pour notre PG et pas de douane, je crois donc qu’on pourra maintenir un bon prix. :smiley:

J’ai envoyé un mail pour avoir plus d’infos, mais ne vous inquiétez pas pour le fait que la campagne se termine bientôt, on a tout le PM pour finaliser le deal, et j’espère avoir un coût précis le plus vite possible.

news en anglais

Update on EU Fulfillment
We now have enough folks backers to make ocean freight viable and can include VAT/customs fees into your shipping costs with some subsidy. But the freight costs are fluctuating a lot so we can’t promise that the fulfillment through EU hubs will be significantly cheaper than our current estimates (airmail to individual backers from Taiwan). But at least our European backers won’t need to handle the customs by themselves!

La seule chose que je me demande, c’est si la TVA va bien être incluse pour le jeu et pas uniquement sur les fdp à la lecture de la news, mais je suppose que c’est pour l’ensemble (je confirme ça bientôt).

6 « J'aime »

Ils ont finalement mis le jeu dans la hotlist kicktraq, Aller cliquer sur la page du projet pour booster la visibilité dans les dernières heures

Bonjour

Je serai tenté également par le jeu.

Petite question, y’a un mode solo ou c’est juste 2 ?

Pas que je sache, mais peut-être est-ce un projet. Pose la question sur KS

En fait la question a déjà été posée, voilà la réponse:

currently we do not have rules for solo play, but we have some ideas under discussion. Note nothing is committed at this point - more testing and design work needed to further explore this direction.

1 « J'aime »

Oki merci pour les infos.
Je regarde vos discussions et le ks, puis reviens pour dire si je me lance :wink:

Je n’accroche pas trop, et vu le nombre de ks en cours je préfère ne pas suivre, j’ai 270€ qui partent déjà juste sur 2 ks :sweat_smile:

Bonjour à tous,

J’ai obtenu une première estimation des fdp. Celle-ci se situe entre 290$ et 310$ pour 84 items (on est à 100 pour le moment).

J’ai donc mis à jour le fichier, avec les fdp estimés, et donc le total estimé. Je mets également à jour le premier post avec mes totaux arrondis, en espérant que cela ne dépasse pas ces valeurs. On en arrive donc à (tout compris sauf potentiel MR évidemment) :

  1. Geisha’s Road à 15€
  2. Hanamikoji jeu de base à 13€
  3. Bundle des 2 jeux avec un bookcase à 27€
  4. Tout Hanamikoji (le même bundle avec les tuiles extensions en plus) à 40€
  5. La totale à 60€

Edit : Ces prix sont donc même inférieurs aux prix KS sans tenir compte des frais de port !!!

Edit 2 : vous pouvez évidemment toujours réaliser les combinaisons que vous désirez, les 5 points ci-dessus sont les choix principaux.

5 « J'aime »

Pas possible de juste prendre l’extension Hanamikoji (les 7 packs de tuiles) ?

1 « J'aime »