[PG IdF + Nord - Complet] "Mi Tierra" - Domoz

Le sujet ici : Mi Tierra @cwowd

Le sujet là bas : Mi Tierra @TT

Le KS : KS Mi Tierra

Seul c’est 39€ (livraison comprise dans la contribution)
A 3 c’est 32.67€ par boite.
A 5 c’est 30.80€ par boite (et à 10 ça passe à 30.30€).

J’ai pris un lot de 5 pour le moment, avec :

  • Davy (Nord)
  • Val (Paris je crois)
  • Sanjuro (Paris)
  • Graou (Paris)
  • Moi (Paris 15)

Reste une place et la possibilité de passer à 10, pour des échanges en main propre à Paris ou Lille.

Regardez comme ils se fendent la poire, ça fait envie :

Et de 5 \o/
Possibilité de passer à 10 (mais il n’y a pas de milieu).

Il me tente bien celui là

Khoral et Davy : qui de vous deux (ou un autre ?) sera le plus déterminé (ou le moins) du coup pour la 5ème place ? :smiley:

je me positionne que si il te manque une personne :wink:

donc si tu es que 4 ou que 9 :slight_smile:

Privilégie Davy, ça aidera mon compte en banque :stuck_out_tongue:

Bein c’est difficile pour moi de forcer l’un ou l’autre des hésitants :smiley: Vous ne m’aidez pas là 8-O

Disons que j’attends un peu voir si quelqu’un lève la main… sinon ce sera Davy de force :twisted: … sauf si Khoral tu te décides définitivement :stuck_out_tongue:

Bon… Graou qui lâche l’affaire sur TT :expressionless:

C’est dommage ces hésitations et retournement, à 30/31€, c’est pas du foutage de gueule et le jeu me semble bon et adaptable.

Du coup, je vous force tous les deux Davy et Khoral ? :twisted: :smiley:

Ou je peux forcer 2 boites pour Val (ou moi) mais si ça pouvait être par décision des preneurs ce serait mieux :wink:

Il semblerait :stuck_out_tongue:

 

ou sinon un pledge 3 boites :wink: cela fait 33€ avec 3 vrais motivé et vous nous ferez peut etre regretter de passer plus tard.

[quote quote=27201]

ou sinon un pledge 3 boites 😉 cela fait 33€ avec 3 vrais motivé et vous nous ferez peut etre regretter de passer plus tard. [/quote]

C’est pas faux… mais ça va baisser le total du KS ce qui est triste :oops:

Et je pense que j’irais p’tet quand même sur 5 boites dans ce cas, puis offrir ou vendre à qui veut bien.

Ola!

Je suis intéressé par une boîte. Par contre, un envoi MR est à prévoir habitant sur Le Mans…

Alors, pour reprendre l’ensemble on a :

  • Val
  • Sanjuro
  • Moi
    En mode indécit mais « t’as pas l’choix » (ou presque) :
  • Davy
  • Khoral
    En mode si vraiment il le faut, une seconde boite :
  • Val
  • Moi
    Et finalement en mode ni Paris ni Nord :-\ Sachant que j’avais annoncé ne vraiment pas être chaud pour MR :
  • prophet666 (5,2€ minimum à priori, avec la boite ca fait 36€)
    Et peut-être d’autres ?

Dans tout ça, la solution des 5 premiers cités m’arrangerait pas mal…
Si vous pouviez confirmer avec un petit MP à mon intention ce que vous en pensez, 1 ou 2 boites, rien du tout, etc. Et me donner vos adresse email au passage, ce serait bien urbain :slight_smile:

Ok. Je me retire du PG alors…

Tu te retires parce que 36€ ou pour mon allergie à MR ? :smiley:
Val, qui est un chic type, a évoqué l’idée de s’occuper du MR si besoin.

Donc :
1\ j’aimerai la réponse de Davy (qui me manque) pour savoir s’il prend à coup sùr ou ne peut vraiment pas.
2\ toi (prophet) si 36€ ne te font pas peur (c’est un peu mieux que 39 solo certes) : envoi moi un MP avec ton email je ne garantie pas mais on va voir si possible.
3\ je demande à mon pote alberto from chile si 6 boites ou plus c’est possible sans arriver à 10.

non je prends pas désolé je vais deja essayer de sortir mon Caverna de la bibliotheque

Te fais pas mal au dos, il est lourd celui là ^^

Et moi mon Agricola… Donc, sans moi aussi…

Ok c’est noté prophet et Davy, c’est dommage, Alberto m’a répondu et me fait une fleur : 30€ a partir de la 6eme boite :smiley: Ca fait 0,15€ d’economie chacun (presque) :smiley:

Campagne terminée, projet bien financé (345%), pas mal de SG dans la boite (cf. sujet Mi Tierra et la page KS).

Je n’ai pas encore de nouvelle de Khoral et, dans tous les cas, une boite en plus… si ça intéresse quelqu’un… :idea: