De toute facon quand il nous contactera pour nous dire que c’est dispo, t’auras juste a pas repondre, et il te gardera ton jeu au chaud en attendant le kit
Les inscrits pour le kit sont là :
De toute facon quand il nous contactera pour nous dire que c’est dispo, t’auras juste a pas repondre, et il te gardera ton jeu au chaud en attendant le kit
Les inscrits pour le kit sont là :
il nous a déjà contacté pour dire que c’est dispo (je le récup dimanche, mais il manque les addons)
Je suis complètement passé à travers le kit fr… C’est trop tard ? 
Gov il habite où déjà ?
Tiens moi j’ai pas reçu de message.
Peut-être qu’il n’a envoyé d’emails qu’à ceux qui ne sont pas inscrits sur le G-sheet ?
pourtant je suis sur le google sheet
pas du tout suffit de s’inscrire, on est en train de corriger la trad, ensuite seulement on pourra lancer l’impression
J’ai pas reçu de message non plus.
@Gov tu n’as peut-être pas pu encore récupérer toutes les copies ?
Pas reçu d’émail non plus
Remise en mains propres à la boutique pour moi
Pas reçu de mail non plus
Idem pas vu passer de mail mais c’est peut être parce que je suis avec ke kit FR
@Gov j’ai vendu mon pledge à @bonomoose je te laisserais faire le changement 
Pas de mail non plus 
J’ai repris le pledge de @allocmaax. Mais du coup, je ne sais pas trop où ça en est niveau réception. Je me suis ajouté sur le tableau du kit VF, et j’ai rempli le formulaire.
Est ce que j’ai autre chose à faire ou n’ai je plus qu’à patienter ?
Merci d’avance.
Patiente. Y a que Llewelen qui a reçu un mail de gov (il a du fayoter) donc pour la boîte vo ça arrive prochainement (d’ici février sans doute)
Et la trad du kit VF est encore en cours de travail.
Merci pour les infos :). A noter que je ne suis pas spécialement pressé, mais comme j’avais pas trop suivi, je ne savais pas trop où ça en était 
J’ai confirmé avec @gov qu’il a bien envoyé le mail aux participants des PGs, mais peut-être qu’il a oublié ceux qui ne sont que sur In Too Deep 
PG disponible:
En tout cas, j’ai récupéré mon exemplaire aujourd’hui
Ptet bien pour l’oubli de ceux qui n’ont que celui là, j’ai déjà récupéré tous les autres 
Y’avait aussi Dinosaur World et Dinosaur Rawr’n’Write
Ca doit être ça, je ne suis sur aucun autre ce cette liste
En tout cas pour ceux qui prennent le kit VF, attendez qu’ils soient envoyés à GOV (je vise mi-Février) avant de récupérer votre jeu, ca vous évitera 2 déplacements/MR