PG IN TOO DEEP par Gov [En Cours]

Ahahah ça c’est valable pour ceux qui n’ont pas le Gov Pass Ultimate.
Les autres voient Gov une fois par mois.
(même si ce sera sans doute plus simple pour lui de gérer les jeux et les kit plutôt que de devoir relancer les gens en 2 fois)

je pense qu’il préfère libérer la place chez lui :smiley:

Je comprends, mais il avait dit OK, et les kits seront envoyés directement chez lui par l’imprimeur, donc je pense qu’il préfère faire un seul voyage/MR, plutôt que 2 deux (et vous aussi !)

MR oui, mais la remise en main propre, ça ne change rien pour lui

Perso d’autres PG avec Gov arrivent en février et mars donc in too deep peut partir avec tous les autres qui l’encombrent en ce moment…

Gov il habite où déjà ?

Dans un entrepôt Asmodée

1 « J'aime »

Je suis du côté de malakoff.

J’ai récupéré seulement les jeux de base pour le moment.
Je suis en attente des standees et des rack.

Je vais prendre la liste du kit VF et mettre à jour le gsheet.
Bien sûr je pourrais attendre d’avoir la total pour vous les envoyez en 1 colis.

Par contre pour info je risque très fortement de répartir plusieurs mois à compté de mi mars…

Je ferais un nouveau passage à paris, fin janvier et je commence les MR à partir du 17/01.

À bientôt

3 « J'aime »

Merci pour l’info.
As-tu une idée de la date de livraison des standees et des racks?

J’espère pour janvier ou février…rien de précis pour le moment…

1 « J'aime »

@Gov : C’est quoi le dernier délai pour te faire parvenir les kits et garantir que tu puisses effectuer la distribution et les envois avant ton départ de 6 mois pour l’étranger ?

1 « J'aime »

Fin février, début mars max.
Après je pars pour un retour en juillet

1 « J'aime »

Cool ça devrait le faire

3 « J'aime »

J’ai mis à jour le kit FR dans le gsheet du PG pour info.:wink:

4 « J'aime »

Merci Gov

J’ai le devis final pour les kits, on serait à 18€ tout inclus (80 cartes + livret de regles 20p) pour envoi à Gov (pour les quelques qui sont pas passés par Gov, ca me sera transmis et je m’occuperai de vous le faire parvenir par MR)

Je bascule par mail pour les demandes de paiements, j’envoi ça sous peu !
J’ai les mails de tout le monde, sauf @backi et @stiphn, merci de remplir le formulaire prévu (ou de confirmer votre désistement)

6 « J'aime »

C’est super, merci @arkhane !

C’est fait!

Salut,

Une personne intéressée pour récupérer un pledge?

Tenez moi au courant
À bientôt

Hello

Tu as déjà envoyé la demande de paiement ? (C’est juste pour être sûr d’être dans les temps et pas louper la trad).

Édit :

Je viens de recevoir ton mail :wink: