PG IN TOO DEEP par Gov [En Cours]

J’ai vu ton mail mais je vais attendre que tu récupères la trad de in too deep comme ça une pierre deux coups à moins que tu préfères faire de la place auquel cas je peux passer le récupérer.

On sera sur quel taille de sleeve du coup ?
Va bien falloir les protéger ces précieux du coup!!!
Super boulot!

Pas de soucis si tu veux faire 1 pierre 2 coup, fait juste être sûr que je reçoive les kit avant mon départ…

1 « J'aime »

Comme indiqué dans le mail et le formulaire, c’est du 80×120mm :wink:

@Gov : pas de soucis ça arrivera fin février au plus tard

2 « J'aime »

Paiement envoyé, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de pointer la 1ere vague de paiement
Y’a que 20% (3/15) qui ont indiqué leur pseudo avec le paiement comme demandé, j’ai du croiser les infos avec le formulaire pour retrouver qui est qui :sweat_smile:
Par contre personne n’a oublié de cocher paiement à un proche, là vous assurez, d’habitude j’en ai toujours au moins un ou 2 ! :+1:

@caracole : tu m’as envoyé le double du montant, tu veux 2 kits ?

1 « J'aime »

Oui, dans le message paypal, j’ai mis que je payais pour moi et @cornette

Ok, bah je suis médisant, y’a ptet bien un bug ou un souci d’ergonomie avec l’ajout de message en ce moment alors, car il n’apparait pas avec ton paiement

C’est noté en tout cas !

1 « J'aime »

Bin moi j’ai rien reçu! Du coup j’ai recomplété le formulaire … bizarre … MP aussi

1 « J'aime »

Je viens de payer !
Merci encore du boulot !

1 « J'aime »

OK payé aussi! Trad de pro! Perso sans cette trad, je ne suis pas sûr que j’aurai pu tester le jeu dans de bonnes conditions!

1 « J'aime »

OK, ben il manque plus que 5 paiements, si vous arrivez à faire ça ce WE je peux valider les quantités et lancer la prod semaine prochaine

@backi
@beretboz
@Barmad
@zythum
@Stiphn

1 « J'aime »

Je te fais ça a la tombée de la paye, ce weekend avec un peu de chance

Bonjour,

Je viens d’effectuer le paiement avec PayPal.
Hâte de tester ce jeu !

Bonne courage

J’ai longtemps hésité, mais allez pourquoi pas ? Y a bien le kit FR avec ?

Si tu le veux, oui, faudra juste me régler le montant en plus du rachat du pledge VO

Salut,

Alors il faut voir avec @Backi pour savoir si il souhaite toujours revendre son pledge et récupérer le kit VF…

Moi @Backi m’a dit que s’il arrivait pas a revendre son pledge, il me prenait le kit, qu’il n’a pas encore payé.
Donc si @MathemW reprend son pledge, faut qu’il le rachète a @Backi et apres qu’il prenne sa place pour le kit et me le règle
On n’a qu’a passer en MP pour régler tout ça

j’avoue moi c’est pareil, j’attendais d’avoir tout mais comme @Gov vient de renvoyer un mail car pas beaucoup de monde pour demain… çà m’embête de le faire déplacer pour si peu de gens… :cry:

Je passerais en fevrier sur paris :wink: donc pas de soucis, pense juste à t’inscrire dans le tableau pour les livraisons en mettant que tu es en attente des rack, standees ou kit VF

2 « J'aime »