PG IN TOO DEEP par Gov [En Cours]

Y’a quoi à récupérer demain ? :stuck_out_tongue: (je n’ai plus que 8.5 jeux à récupérer chez toi)

Dodos Riding Dinos ? :smiley: (même si j’ai cru comprendre que c’était à Clermont)

En fait, j’étais surtout passé pour savoir si tu comptais finalement faire le PG pour Legend Academy

1 « J'aime »

Je pense que tu as récupéré tous ce que j’ai avec moi…

Dodos est effectivement à Clermont-Ferrand je le récupère mi février.

Oui je compte le faire, j’ai relancé l’éditeur pour avoir des news…(je vous tiens au courant)

manque plus que vous pour le kit

Pour ceux qui sont pas sur le sujet de la trad et qui veulent jeter un coup d’oeil, voici le livret de règles après une 1ere grosse passe de correction

I2D_rules_FRENCH_corrected.pdf

Pour le kit VF, les cartes sont en cours de prod, du coup j’aimerai lancer l’impression du livret début de semaine prochaine, ce qui laisse que peu de temps !

5 « J'aime »

Vu le boulot que tu as réalisé sur la trad j aurais trouvé normal de te payer à minima ton ex des cartes + manuel.

2 « J'aime »

j’y ai pensé, mais toi aussi t’y as passé quelques heures, et on est pas assez pour que ca n’ait pas un impact significatif sur le prix du kit, du coup on paye tous pareil

je vais économiser sur le MR groupé de Gov, ça me va

Hey moi je n’ai rien reçu je crois … Ou j’ai confondu avec un autre PG gov…

Cool ça veut dire qu’en fait j’ai payé… Fiou heureusement que j’y vais molo sur les KS en ce moment je suis perché moi…

1 « J'aime »

oui t’as payé le jeu et le kit, là faut juste attendre que le kit arrive chez Gov pour qu’il puisse te le faire parvenir (en MR ou RMP)

1 « J'aime »

J’ai reçu les colis des 2 imprimeurs aujourd’hui : les livrets et les cartes !

A noter pour ceux qui n’avaient pas suivi, j’avais oublié de mettre à jour une carte pour remplacer un terme, donc chaque paquet sera accompagné par une carte errata

Voila, malheureusement j’ai pas encore le jeu, donc je peux pas comparer à la VO, mais en tout cas ça m’a l’air nickel. Je garde le nécessaire pour le mini hub lillois et envoie tout ça à Gov !

Semaine prochaine normalement vous pourrez récupérer vos boites avec les kits :slight_smile:

7 « J'aime »

j’ai le jeu, mais pas la vf ^^

peux tu me dire les dimensions interieures de la boite stp ?

je peux regarder ça ce soir

1 « J'aime »

Le rendu a l’air top ! Merci @arkhane !

Oh ça à l’air super!!!

Ça a l’air superbe ! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Merci @arkhane et merci à tous pour votre boulot sur cette VF !!

1 « J'aime »

Ce serait cool, parce que pour pas multiplier par 4 les couts d’impression du livret, je l’ai passé en A4 (21x29,7) en augmentant les marges haute et basse, car de base il est en 21x28cm

Mais la j’ai tout un coup un doute que ca rentre dans la boite, donc si c’est pas le cas, faut que je donne un coup de massicot
Je viens de tester sur mon exemplaire du livret, ca passe sans problème, mais bon, avant de me lancer sur la totalité des 30 livrets, je préfère être sur que ce soit réellement nécessaire

l’intérieur de la boite fait entre 28.9 et 29.0

le livret anglais fait entre 27.9 et 28.0

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup, je vais faire chauffer le massicot !

1 « J'aime »