PG IN TOO DEEP par Gov [En Cours]

J’aime l’odeur du papier coupé au petit matin…

Du coup c’est tout bon, le colis pour Gov partira demain matin

6 « J'aime »

C’est une chance que t’ais ça à la maison.
Dans la reprographie parisienne à côté de chez moi, il faut apporter des documents de minimum 200 pages pour qu’ils acceptent de fournir le service de découpe…

@Gov tes valises doivent être prêtes! As-tu reçu le colis VF d’ @arkhane ? On peut toujours espérer nos MRs avant ton départ?

Le colis avec les kits est dispo au point relais de Gov depuis Samedi, il m’a dit qu’il pourrait aller le récupérer qu’aujourd’hui donc ca devrait pas trop tarder

Il part mi Mars et semblait confiant en sa capacité à distribuer/envoyer les boites+kits avant son départ

4 « J'aime »

@Gov
Si t’es dispo samedi matin ou dimanche (quand tu veux) je peux passer chercher mon pledge + kit VF.
Sinon ça sera le weekend suivant

1 « J'aime »

Salut,

Désolé pour la réponse tardive, je cours partout, j’ai malheureusement pas de bonne nouvelles, mon départ a été avancé à la semaine prochaine…au lieu de fin mars, vladimir n’attends pas…

Et en plus la personne qui me dépanne son garage par manque de place déménage dans 1 mois donc je dois tout transférer…

Je ne pourrais malheureusement pas envoyer vos pledges avant mon retour…

Si toute fois une âme charitable près du 92 souhaite récupérer des pledges pour faire des envois et ou pour les parisiens, je suis ok.

Encore désolé, ya plein d’imprévu qui se cumule…

Tu pourras au moins récupérer le MR contenant les kits ? Histoire de tout centraliser si qqn récupère les boites de jeu ?
Sachant que le MR est à ton nom, donc y’a que toi qui peut le faire

Oui je récupère demain matin le MR

2 « J'aime »

Dans tous les cas, @Gov puisque tu commences à cumuler pas mal de friandises, il serait bien qu’une personne de confiance (dont on aurait le contact) est accès à ton stock en cas de pépin (que je ne te souhaite pas bien sûr!). Par les temps qui courent, il faut mieux assurer un plan B!
Ca serait vraiment bien en effet que la communauté cwowd parisienne se dévoue pour un coup de main là!

je peux récupérer des trucs pour les parisiens, en tout cas

2 « J'aime »

Oh !!! Super !!! Merci !!!

c’est quand même limité par ce que je peux porter ^^

2 « J'aime »

Personne ne va jusqu’à Meulan dans les Yvelines? J’ai ma belle famille la bas.

Coucou je vais récupérer mon pledge ce weekend chez Gov.

Pour les parisiens je peux éventuellement en récupérer sachant que j’habite dans le 94 (Chennevières sur Marne) et que je suis itinérant donc pas dispo en semaine uniquement le weekend (et encore j’ai des weekend de pris).
Bref si ça peut aider…

Au pire je peux venir jusqu’à Champigny les boullereaux RER E ou Champigny RER A mais encore une fois que le weekend…

Pour les envoie je pense pas avoir le temps de le faire sorry

Bon par contre, j’ai rien pour peser pour le moment.

Mais j’ai tout ce qu’il faut en carton et emballage, je peux préparer des colis pour envoyer en MR…

Si ça peut aider.

Bon par contre je ne serai armé que de deux bras et des sacs pour récupérer quelques boîtes :grin:

Oui bon hein… C’est une petite aide.

2 « J'aime »

Pour Grenoble, ca représente 2 Allin Dinosaur world, 1 Allin Dino dobble et 3 In too deep VF … trop pour tes deux bras bien musclés? :heart_eyes:

Edit: +1 In too deep VF pour @SDO

Si tu as un pèse-personne, tu te pèse avant et ensuite tu prends un colis et tu compares.

1 « J'aime »

Celui là faut vraiment qu’il essaye de vous l’envoyer avant son départ…

@forsby21 : en envoi MR, y’a genre une quinzaine de boites…

me peser… combien d’années j’ai pas fait çà… :sweat_smile:

d’où ma notion de « petite aide » :sweat_smile:

Avant moi, ce sont les commandes de Monsieur papayeric qui doivent maigrir :mask: :rofl:

2 « J'aime »

Pardon : tu demandes à quelqu’un de se peser et tu lui donnes les boîtes :grin:

Et c’est apparemment si c’est pas une femme …

1 « J'aime »