PG IN TOO DEEP par Gov [En Cours]

Y a des belges qui doivent récupérer leur pledge en MR ?

Moi je dois aller le chercher à Lille après envoi MR, je ne sais pas si ça t’aide…

Bonjour,

J’ai proposé mon aide à @gov pour le stockage des pledges car j’habite dans le 92 (sud parisien). Néanmoins, mon cercle de distribution sera assez restreint.

1 « J'aime »

Ca c’est super cool, après faudra « juste » faire jouer le réseau de mules.

Si chaque parisien/ile-de-francien pouvait gérer l’envoi d’un MR, c’est cool aussi, en mode parrainer un provincial.
Ou alors que quelqu’un de véhiculé puisse emmener les boites+kits a envoyer en MR à @forsby21 qui apparemment s’est proposé pour gérer les MR

Y’a moyen d’optimiser les envois aussi, genre @Sha @ReaZ et @charlesp vous êtes tous dans le 69, y’a pas moyen de faire un MR Groupé pour vous ?

2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

adopte un provincial :smiley:

Personnellement avec les arrivées prevues dans les prochains jours ca ne me derange pas plus que ca d’attendre cet été…

Ca m’évitera peut-être même un divorce :scream:

Dans tous les cas, Gov doit vider son garage avant son départ, donc il pourra pas les garder…

Perso, je trouve ça dommage d’avoir autant bosser pour que tout le monde ait sa VF rapidement, tout ca pour stocker les boites et les kits pendant 6 mois de plus…

Sachant qu’une vraie VF verra probablement le jour l’année prochaine ?

2 « J'aime »

Personnellement ça me dérange pas plus que ça de faire un MR groupé :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je suis le seul du sud-est. Si y’a moyen de grouper mon MR aec d’autres, je suis preneur… sinon tant pis :wink:

Ben on peut voir si possible de grouper jusque Lille puis si tu es OK me l envoyer en Belgique.

Tu es où dans le sud-Est? Lien avec @filgorfine ?

Moi je suis a Cannes !

Je suis vers Aix en Provence et Brignoles.

Désolé mais le colis de Lille est déjà parti à ce que je sache, parce que j’avais pas besoin d’attendre les packs sachant qu’ils sont arrivés chez moi pour consolidation avant d’être envoyés à Gov…

Lien avec @filgorfine ? ou es-tu prêt à venir le chercher au Muy? ou à Valbonne chez mon frère?

Je vais sur Aix pour le week-end de Pâques, si qu’un ne te l’a pas envoyé en MR avant cette date, je pourrais te le donner directement.

De même pour moi, au contraire, tout le monde aurait à y gagner je pense :slight_smile:

Je peux venir récupérer à Valbonne.
Mais moi je ne suis pas trop pressé… si c’est plus simple j’attends le retour de @Gov .

là, j’avoue que je pige plus rien. Qu’est qui est déjà partis pour Lille ? les packs VF ou les jeux ou les 2 ?

Du coup, quels sont mes options mis à part attendre le retour de Gov ?