Un petit UP.
On attend encore des réponses?
Sauf erreur de ma part, ils nous manquent les réponses de @Morozor et @vilca
Et @Gov, il faudrait envoyer un message à logira, il n’est pas sur cwowd.
En attendant, il y a eu quelques désistements sur des bombes 400ml et surtout 150ml. N’hésitez pas à propager la bonne parole pour les dispatcher
bonsoir, désolé débordé… las d’attendre j’ai investi dans un compresseur et aérographe… donc a choisir remboursement pour moi si possible…
Ok c’est noté !
Bonsoir. Alors on les prend ou pas ces bombes?
Je suis prêt à en rajouter une ou deux si ça peut aider…
Au vue du google doc , j’ai l’impression que c’est mal barré
La réponse définitive est pour quand?
Bonjour, désolé ça faisait un moment que j’étais pas passé !
je suis allé voir le gdoc et je suis dans la team « Sont prêt à ajouter quelques fdp mais pas plus » (après tout ce temps j’aimerais quand même finir par les avoir ces bombes ahah)
désolé si j’ai fait poireauter tout le monde à être aux abonnés absents
Super, c’est noté @_logira ! Il nous reste à avoir la réponse de @vilca et on aura toutes les réponses.
En l’état :
- 9 personnes souhaitent continuer l’aventure en ajoutant les fdp
- 3 personnes veulent bien acheter quelques bombes supplémentaires
- 1 personne s’ajoute au pledge
- 7 personnes souhaitent un remboursement
- 1 personne n’a pas donné encore son avis
Ces demandes de remboursement (complètement justifiable, je ne reviens pas là dessus) se traduisent par le fait qu’il nous reste à ventiler 8 bombes de 400ml et 14 de 150ml. Même avec les quelques uns qui se sont proposés d’acheter quelques bombes supplémentaires, il nous restera des bombes sur les bras. Aussi si quelqu’un peut se charger de faire un appel sur les autres threads, ça serait top
Si hélas on ne trouve pas preneur, on passera alors à l’étape full remboursement (ce qui m’ennuierait, ayant un all-in instant color mais pas les primer appropriés). N’hésitez pas à proposer d’autres suggestions, je pense que d’ici une semaine ou 2, la décision finale sera prise !
Bonne journée,
J’ai absolument pas suivi. C’est quoi ces bombes ?
Des bombes de la sous couche Instant Color
je pourrais etre intéressé par quelques bombes de primaires, mais plutot s’il y a d’autres nantais pour limiter les frais d’envoi
Vous pouvez rappeler le cout d’une bombe svp ?
Salut @drizzt2511 on est sur :
- 13.5 euros la bombe de 400ml
- 5.5 euros la bombe de 150ml
Tu trouveras ici les refs disponible : Bombe peinture Instant Colors - Google Sheets
Bon je pense qu’on peut se fixer une date limite fin de semaine. Si il n’y a pas plus d’intéressé, on ira vers un remboursement je pense…
Bonne journée,
Salut à tous, il serait peut être bon de clôturer ce PG d’une façon ou d’une autre. Je pense que si on ne s’active pas, on risque de n’avoir ni bombe ni remboursement.
On ne peut pas trouver une solution pour répartir les bombes de ceux qui ne souhaitent plus les recevoir.
Donc probleme solved, c’est tout ou rien;
Donc là c’est rien + remboursement.
@Gov à un moment, faut y aller.
Clairement faudrait que ça bouge. Donc go remboursement.
En effet, c’est parti pour le remboursement
Bon ben on pourra pas dire qu’on a pas essayé. J’espère qu’ils auront la classe de ne pas garder les frais KS
@Gov petite relance pour clôturer ce PG. Merci.
Pas de news ?