PG Instant colors par Gov [Clos]

Je comprends parfaitement ton avis. Après elles sont indiquées comme sold out et les fdp d’un peu plus de 15 euros rendent l’offre moins intéressante si on souhaite juste 3 bombes… on verra bien :slight_smile:

Quand je commande sur ce site, j’ai en general les fdp gratuit :wink:.
Le problème avec scale sur cette affaire, c’est que je n’aurais jamais pris les bombes si ca avait été annoncé dès le début que ce serait comme ça

Super c’est noté !

Je confirme que je souhaite garder les miennes aussi.
Tu peux donc m’ajouter à la participation au surcoût.

Et ce seront les derniers sous que Scale aura de ma part (en direct), suivi d’un gentil mail à leur service client pour leur dire tout le bien que je pense d’eux une fois l’expédition faite (ils en auront rien à faire, mais ça défoulera). Enfin quand leur formulaire de contact remarchera, parce que depuis plusieurs jours, il est H.S. (ils n’osent peut être plus laisser leurs clients leur écrire ?).

Salut,
Je vais garder mes bombes également. Merci.

Bonjour à tous,

Je viens de revoir mon pledge pour être sûr, et c’est là que je me suis souvenu que ces ******* avaient déja limité le nombre de grandes bombes et que je m’était retrouvé avec que des petites.

Du coup je laisse tomber mes bombes également

@otarnis Je comprends complètement ton envie de laisser tomber au regard de leur pratique commercial. Toutefois, je viens de faire un rapide calcul et le prix de revient de la peinture (fdp supplémentaires inclus) au litre est de 36.67 euros si tu prends en 150 et 33,75 en 400. Si ça peut te faire rester, je veux bien échanger mes 400 contre tes 150 :wink: Après je ne te force pas la main, je te comprends si tu veux juste un remboursement !
@Tawny_Owl N’hésites pas à me dire ce que tu souhaites, tu vois cellules O27 à U27 ce qu’il reste à dispatch, pour l’instant.

@zed @escrivio @tchon @hexolitemax @tomdeouf @Fzoul @ronaele @Morozor @Luke_Cage91 @emonyotlipays @perdu @vilca Je vous laisse me dire ce que vous souhaitez faire !

Le seul que je n’arrive pas à contacter est logira… J’espère qu’il passera par là !

Oups zed et emayotte c’est bon, vous l’aviez déjà dit plus tôt sur le post :wink:

1 « J'aime »

Franchement ils font chier… vu le temps qu’on les attends même pas un geste…
Ok pour payer mais comme beaucoup dernière fois du scale

Bonjour, comme beaucoup ok pour payer mais ils sont pas prêt de me revoir chez Scale75.

Perso, je serai pour laisser tomber, mais je ne veux pas faire chier le groupe.
Je suis plutôt déçu par les instant colors, ce sont des glacis en fait.
Du coup, pas très envie de remettre au pot.

Re-
J’aurais pris un spray Bone et Holy en 400 ml. Je vois qu’il ne reste que le Bone, à voir pour passer en 150 ml éventuellement pour l’autre.
Ca ferait un total approx de combien du coup ?

Pour ma part, je serais plus pour un remboursement mais je me rangerai au choix majoritaire.

Ok pour payer, et mettre fin à cette mauvaise blague.

@Tawny_Owl Oui, c’est le total auquel il faudra ajouté le prix du MR si tu ne passes pas par une RMP. Je t’ai mis pour un none et un holy en 400 (du stock s’étant libéré) mais n’hésites pas à me dire si cela ne te convient pas !

@escrivio C’est vraiment comme tu veux. 4 personnes souhaitent un remboursement, 15 souhaitent continuer mais il n’y a pas de raison que tu te « sacrifies ». J’ai indiqué que tu souhaitais un remboursement, dis moi si tu changes d’avis !

1 « J'aime »

Bon, je t’ai fait perdre du temps, Monsieur m’a dit niet, il a déjà fait sans et estime pouvoir s’en passer… Toutes mes plus plates…

Pas de soucis, c’est noté :wink:

Si c’est vraiment comme je veux, je demeure sur un remboursement, merci :slight_smile:

De mon coté on veut bien payer le supplément pour les bombes déja dans mon pledge, et pas plus.