PG Isle of Train - Par QueenOfBabble et Oufledingue

Bonjour à tous,

Ce PG est porté par @QueenOfBabble et votre serviteur. On va faire ca en mode soft mais pas en dilettante car il nous reste 10j pour l’engagement.

Voici les conditions que nous avons obtenus pour un pg sur la deluxe FR, traduite par BoomBoomGames (@davidbbg). Seule la deluxe en français sera proposée sur ce PG. Si vous souhaitez obtenir la VO, je vous renvoie vers la page de la campagne KS ou vers les très sérieux Crowdfinder.be (mais vous aurez un MR à rajouter derrière)

6 units : 12 euros shipping to France
12 units : 15 euros France
a saving of 10% on all games once you back for 6 or more games
La TVA est incluse dans le prix

Pour 6 unités :

  • Pledge « operator » approx. 29€-10% = 26,1€ +2€ de fdp partagés = 28,1€ au lieu de 29€ + 6€ de fdp = 35€
  • Pledge « conductor » approx. 43€-10% = 38,7€+2€ de fdp partagés = 40,7€ au lieu de 43€+ 9€ de fdp = 52€


Les prix sont convertis en € et sur la base de ce que KS affiche. Il pourrait y avoir une légère variation et j’aurai sûrement des frais bancaires lors du paiement qui sera prélevé en £.

Pour l’instant, nous sommes sûr de pouvoir proposer le plege opérator (qui inclue la deluxe + SG) mais CF proposant le conductor (+tapis), nous pensons pouvoir également le proposer.

Queen doit faire confirmer ce point et surtout que nous pouvons mixer les éditions (on a pas de multiple de 6 de chaque à tenir). Dans le fichier ci-dessous, vous pourrez vous positionner sur l’un des deux pledge. Si d’ici là nous avions une info contraire, on vous préviens très rapidement.

Concernant la récupération de vos engagements, je ferais livrer chez moi, mais vous aurez potentiellement deux points de collecte :

  • Chez Queen qui est dans le sud 92 près de sèvre
  • Chez Moi sur un axe Beauvais (60 sud)-L’isle Adam (95 nord). Sachant que j’ai un rayon de couverture qui s’etend même un peu plus loin sur le 95
  • Sur Paris, quand j’y descend (et j’y descend régulièrement) et parfois dans le 78 quand mon agenda m’y emmène.

Pour le paiement, ca se fera sûrement sur mon compte paypal qui est indiqué dans la feuille Google Sheet. Attention, je ferais l’appel de fond vendred prochain. Merci de vous tenir prêt pour un paiement dans la foulée.

On éditera et ajoutera les nouveaux éléments au fur et à mesure.

Queen et Ouf

Page du KS
https://www.kickstarter.com/projects/drandagames/isle-of-trains-all-aboard

6 « J'aime »

les frais de port et le discount s’appliqueront automatiquement dès qu’on atteindre le palier de 6/12 boites dans le fichier

1 « J'aime »

Bon je suis :slight_smile:, meme si j’en suis à 52€ via KS et avec le PG + MR je ne ferai pas d’économie mais bon si ça peu aider à arriver à 6/12 boites :grin:

2 « J'aime »

en fait ca va dépendre du poids de la bête, mais oui je pense qu’au final t’en aura pour au moins 6/7€ en MR

Peut-être que tu auras une offre LBC à 0,99€ à ce moment-là. :crossed_fingers: Ou alors si vous êtes plusieurs dans ton coin, vous pourrez partager. Faut que tu rameutes du monde. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello, j’étais passé à côté de celui là mais je vais me laisser tenter je crois… Je me suis mis en 5eme pour l’operator RMP avec @QueenOfBabble. Merci à vous

Le playmat présente t il un vrai plus ? J’imagine qu’il faut le ranger à part en plus

1 « J'aime »

Merci pour le PG ! Comme mon VDD, j’étais passé à côté mais vais me laisser tenter :slight_smile:

1 « J'aime »

rangement à part quasi sur de ce que j’ai lu
et ensuite c’est purement cosmétque et il facilite la mise en place avec les emplacement signalé.
et après il est relativement pas cher pour « petit » playmat (61x35)

mais je pense qu’on peut vivre sans, je n’ai d’ailleurs pas décidé à 100% de le prendre
nous sommes à 6 boites, ce qui veut dire que nous avons notre PG
si on arrive à 8 boites, on aura une réduc supplémetaires sur les fdp

1 « J'aime »

Hello,
@Oufledingue @QueenOfBabble : j’ai un problème d’ouverture du lien Google Sheet sur mon téléphone, mais vous pouvez me rajouter en ligne #7 : j’en suis (pledge « Conductor ») :grinning:
Merci pour le PG!!

1 « J'aime »

Tu pars sur le pledge de base ?
Je m’en occupe

1 « J'aime »

Bon j’ai modifié pour un conductor pledge.
Avec un peu de chance il sera utilisable aussi sur le verso en mode uni pour d’autres petits jeux

Merci à vous, « petit » jeu qui a l’air bien sympa

Merci ! :slight_smile:

:open_mouth:

5 « J'aime »

on vous confirme que l’on peut mixer les éditions :slight_smile:
on nous a confirmé également que le playmat ne possède pas de texte

2 « J'aime »

Allez on se partage le MR comme ça on y gagne :wink:

1 « J'aime »

Vu le prix proposés, je vais y réfléchir. Quelqu’un dans le sud 77?

Si tu descends jusqu’à Grenoble, on peut s’entendre.

Lol au mieux je m’arrête a Clermont :heart_eyes:

1 « J'aime »

Clermont dans l’Oise ? C’est a côté de chez moi :wink:

1 « J'aime »