PG Isle of Train - Par QueenOfBabble et Oufledingue

Je dois aller au bureau signer le contrat de mon premier salarié ! Je pouvais pas rester à la maison !
Mais merci pour les encouragements

4 « J'aime »

Je pense qu’ @arkhane et moi même allons nous regrouper :slightly_smiling_face:pour un envoi MR.

Prend le temps rien ne presse :wink:

Je ne lai pas pris :stuck_out_tongue:

Edit : ah bah si, je pensais avoir annulé mais apparemment pas :thinking:

:rofl: c’est ça qui est fort :sweat_smile:

Je peux vérifier si j’ai reçu ton paiement

Édit : je te confirme que tu as payé :wink:

Non mais ca y’est je me rappelle y’a eu 2 PG un peu au même moment et c’est Taverns & Dragons duquel je me suis retiré

1 « J'aime »

Bon rétablissement !

Ce sera pour moi une RMP dans tes bureaux dans le 10e, mais ça peut attendre

Merci à @QueenOfBabble et @Oufledingue pour le PG! Prompt rétablissement, @Oufledingue :+1:

3 « J'aime »

c’était un plaisir de te croiser, comme d’hab :slight_smile: faut vraiment qu’on arrive à se faire une partie à de ces 4 plutot que de se croiser en coup de vent sur mes pgs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yes!! :slight_smile:

J’ai rien fait, moi. :sweat_smile:

3 « J'aime »

pour etre précis, tu m’as dit : je monterai bien un PG
et je t’ai dit : viens on le fait à deux
dans la réalité : tu m’as soutenu moralement pour mon premier pg :slight_smile:

6 « J'aime »

Excellent support moral !
Le PG était super bien organisé :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonne réception et merci pour le PG à @Oufledingue (et un peu à @QueenOfBabble pour le soutien moral :slight_smile: )

1 « J'aime »

hello @Oufledingue est ce que c’est possible de récupérer mon pledge a Cachan vers chez ton client ? j’habite sur la ligne du B donc je pourrai y venir vers la fin d’AM.
Edit : ah non vu le sujet trop tard je pense que tu es déja parti pour ton trip parisien

Salut !

mon client à cachan c’est pas tous les jours
normalement ma prochaine visite c’est jeudi, mais, mais avec l’opération, pas sur de pouvoir assumer l’intervention de jeudi

je vous tiens au courant quand je sors du coltard
surement mercredi dans la journée

sinon toutes les distributions de la journée se sont bien passées :slight_smile:
merci à tous pour vos gentils mots de soutien pour demain !

4 « J'aime »

ok bon rétablissement, les boites de jeux c’est pas ce qui me manque. Ca peut attendre sans problème.

J’ai en effet récupéré les boîtes et autres de mon petit groupe.
(@kimbat plus qu’à trouver un créneau pour que tu récupères ton bien :slightly_smiling_face:)
Merci @Oufledingue et à bientôt autour du table donc !

3 « J'aime »

bonsoir à tous !

déjà, merci pour votre mots gentils et votre bienveillance, sur le topic et par mail
l’opération s’est très bien passée. Ca tiraille un peu mais le chirurgien est très confiant

je ne sais pas encore vous dire si je pourrais sur paris ou cachan cette semaine. Mais je devrais pouvoir confirmer ou infirmer la chose demain soir

Pour ceux qui veulent un MR, groupé ou nom, vous pouvez déjà m’écrire en MP, je ferais le tri demain dans la journée et je ferais les pesages
mais la boite étant très petite (le tapis aussi), je pense qu’on sera à max 4,90 (moins de 2 kg) et 6,50 sur les colis groupés

je vous souhaite à tous une très bonne soirée, mais là je me couche :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Repose-toi bien.
Et si t’en profite pour faire une partie, n’hésite pas à faire un CR.
Kim