PG Isle of Train - Par QueenOfBabble et Oufledingue

Je confirme bien reçu !

bonjour à tous
tic tac pour les derniers

@Labandanako
@Bykerike
@stiphn (tu me confirmes te retirer de ce pg ?)
@Cnicojap

j’attends vos confirmation, après le 25 je ferme

merci d’avance

Hello, oui je me retire et reviens sur Hidden Leaders, je t’ai écrit :slight_smile:

et j’attendais ta réponse
je te supprime de celui la
on continue en MP pour hidden leaders

Salut,
J’ai zappé je te fais le règlement dans la soirée

1 « J'aime »

bonjour à tous,
je vais cloturer ce pg

il ne reste que @Labandanako si l’un de vous le connait, a son email ou un moyen de le joindre je suis preneur !

T’as essayé d’envoyer un MP ?
Par défaut ca lui envoit un mail (alors que les mentions, non)
Je sais que c’est relou de devoir chasser les gens, mais c’est possible qu’il passe pas souvent sur cwowd

1 « J'aime »

je l’ai fait juste avant
mais au pire, pour ne pas descendre sous les 25 pledges, j’avancerai son pledge
au pire il partira sur okkazeo :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bonjour Désolé mais une charge de travail monstrueuse en janvier février et je n’ai pas eu le temps de venir sur le site, en fait je pensais avoir le rappel de reglement dans ma mailbox. @Oufledingue est ce que je peux encore te faire le reglement ? si oui il est fait dans la journée.

pas besoin de le vendre sur Okkazeo :slight_smile: payé a l’instant. Encore désolé !

Vu que t’as jamais donné ton mail, tu pouvais pas recevoir un mail…
Par contre il faut que t’actives la notification par mail lorsque tu recois un message privé !

Par contre il faut que t’actives la notification par mail lorsque tu recois un message privé !
C’est fait maintenant :slight_smile: je ne louperai pas les prochaines notifs.
Merci

bonjour à tous,

pour vous prévenir que tout est arrangé avec david, vos pledges sont bien lockés
je lui fait le virement d’ici la fin de la semaine

je vous tiens au courant dès qu’on a des nouvelles de la production et de la livraison !

bonne fin de journée

13 « J'aime »

Virement effectué auprès de boom boom Games @davidbbg

6 « J'aime »

bonjour cher conducteurs de trains !
@davidbbg vient de me notifier de la préparation du colis du PG
je vous préviens dès que j’ai tout reçu et organiser la distribution

13 « J'aime »

bonjour à tous,

le train est bien arrivé en gare (je la gardais en stock depuis le montage du pg :slight_smile: )

concernant les liviraisons, voici ce que je peux proposer mais évidemment je m’adapte :slight_smile:

Livraison en RMP :

  • Chez moi dans l’Oise, plus précisément à Cauvigny 60730 (ca va arranger personne à part moi :p)
  • dans le 95 en fonction de mes déplacement, mais le plus facilement c’est autour de l’isle adam*
  • dans Paris, mes bureaux sont dans le 10ème, Rue bouchardon
  • en envoie via MR, j’ai quelques cartons en stock, donc je ferai ca bien, mais je vous confirme si besoin que j’en achète d’autres en fonction des retours

à vous les studios !

8 « J'aime »

Bonjour @Oufledingue ,

Est-il possible aussi de trouver quelqu’un qui pourrait me le rapprocher ?
Je cherche sur paris est ou proche banlieue est mais pas en semaine
Faites moi savoir

Sinon on verra pour trouver une solution avec toi.

j’ai un point de chute sur paris, mes bureaux dans le 10ème
après je peux évidemment bouger un peu, paris étant bien déservi par métro/train/bus
je ne suis pas à paris tous les jours, c’est la seule contrainte

j’y suis vendredi par exemple :slight_smile:

Oui j’ai édité en précisant que je ne peux me déplacer la semaine horaires de bureau.
J’ai cette chance de bosser à 3km de chez moi.
Vélo soir et week-end :wink:

Je veux bien un créneau pour Paris, éventuellement demain matin d’après ce que j’ai vu ?

Si ça en arrange quelques un je peux éventuellement prendre une ou deux boites pour un dispatch sur le 13e ? (Pas sur Paris ce week-end mais la semaine prochaine oui)

1 « J'aime »