PG It’s a Wonderful Kingdom par FrenchFrog [Belgique - Annulé]

Lien KS
Lien « On en parle »
Lien GForm pour recensement

J’ouvre le recensement pour connaitre les personnes intéressées. Je collecte les emails par un formulaire afin d’informer le plus efficacement possible les personnes inscrites des conditions quand elles seront connues. L’inscription proprement dite se fera très probablement via Crowdfinder.

J’ai voulu compléter le fichier mais message d’erreur: nombre de boites doit être plus grand que 1?

Petite erreur de mon côté. J’ai corrigé :wink:

j’en suis :slight_smile:

Une idée du tarif ?

Pas encore. Réponse attendue avant le week-end… Pour l’instant, je suis à l’étape du recensement pour pouvoir réagir vite et ne pas être hors-délais vu qu’il n’y a pas de pledge manager. Pour l’instant on est à +/-35 qui évoluera certainement en fonction des conditions proposées mais je suis assez confiant pour atteindre le pallier des 48 jeux demandés…

1 « J'aime »

Si tu as l’occasion de redescendre sur Montauban après la livraison, ça me dirait bien de suivre à nouveau. :wink: Surtout que si LBDJ a de l’avance est qu’ils livrent juste avant Noël, j’imagine que ça pourrait peut-être le faire.

Sinon faudrait voir le poids de l’ensemble et surout la ristourne accordée pour envisager le MR. Mais bon à 48 boîtes, je m’attends à ce que ça soit intéressant. Sur IaWW, j’ai retrouvé le fichier et la réduction était de 8€ pour ce nb de boîtes.

Bon après si on est nombreux sur Toulouse (au moins 3 de mon côté), il pourrait être plus intéressant d’organiser un autre groupe avec des parisiens. Bref, le délai est court effectivement, et on verra si la réduction en vaut l’énergie.

Désolé pour la réponse tardive ;-). Ma situation personnelle a un peu évolué depuis de PG d’escape plan. J’ai maintenant 4 enfants et la voiture est bien remplie quand je descends dans le Sud-Ouest. C’est donc un peu plus compliqué. De plus, je descends à Montauban en général seulement pendant l’été et le jeu arrivera normalement en janvier. Je vais à Bordeaux un peu plus souvent mais avec le Covid, mes trajets se sont nettement espacés ces derniers temps.
Je peux facilement réagir quand quelque-chose arrive et que je vois qu’un voyage est planifié de mon côté mais difficilement m’engager à l’avance. Donc, pour voir si c’est intéressant, il faut compter avec moi par défaut sur un MR avec possiblement une petite économie supplémentaire pour les personnes vivant dans le Sud-Ouest si les astres s’alignent.
De plus, je ne m’attends pas trop à 8€ de remise pour ce jeu car IaWW était 8€ plus cher à la base. Cela sera peut-être autour de 5€ ou peut-être rien. En tout cas, je ne pense que cela soit suffisant pour compenser un MR. Et même à plusieurs, cela pourrait peut-être éventuellement économiser quelques euros mais si j’étais toi, je jouerais plutôt la sécurité dans ton cas. Car le gain serait sûrement minime et que de passer par une boutique l’aide aussi.

1 « J'aime »

Pas de soucis, je comprends, et c’est vrai qu’il est pas sûr que la ristourne vaille le temps passé à gérer l’opération. :ok_hand:

Je suis pour l’instant sur le fichier pour la France et j’attends les tarifs, en attendant je recense autour de moi… :grin:

Dans les commentaires du ks, il est mentionné que les conditions seront connues dans quelques jours. Il faudra donc patienter encore un petit peu pour en savoir plus…

1 « J'aime »

J’attends surtout de voir les conditions pour compenser l’absence de livraison boutique pour nous, sinon le dé calé permet aussi d’ajouter le jeu à une commande chez lui (fdp offert si on commande pour 70€ en plus), si jamais ça ne se fait pas dans des conditions suffisamment intéressantes ici.

Décision prise ce jour par LBDJ de ne pas autoriser les PGs.

Bonjour,

Malheureusement je dois vous annoncer que nous avons mis à jour notre FAQ au sujet des pledge groupés :

« We don’t have a group/retailer pledge offer on this campaign. As a matter of fact, international shipping fees have more than doubled this year and a group pledge has close to no sense for this campaign. Especially since we are already paying a part of the shipping fees ourselves in order to lower the shipping charged to the backers during this campaign. »
(Nous ne pourrons proposer de pledges groupés/boutiques pendant cette campagne. Il se trouve que les frais de transport internationaux ont plus que doublé cette année. Les pledges groupés sont quasiment plus aucun impact. Surtout que nous prenons déjà en charge une partie des frais de port afin d’en réduire le cout pour les backers.)

Avec toutes nos excuses

Belle journée

Je suis un peu triste ce soir.

2 « J'aime »

Merci d’avoir essayé !