PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Bonjour

J’ai décidé de sortir le jeu de l’armoire, mais je n’ai eu aucunes news sur la livraison du rectificatif.
Quelqu’un sait si c’est livré ?

Je me demande si on ne m’a pas oublié :frowning:

Merci de vos reponses

Ludiquement, Sylvain

Petit message aussi pour vous demander si certains ont etes livrés du correctifs ? J’avais fait une livraison boutique mais n’ait pas encore de nouvelles alors qu’en lisant les actus, j’ai l’impression que tout le monde est livré

livraison boutique = vague 2

Je crois que sur mon tableau de bord gamefound, cest indiqué pour en mai 2022 et marqué « expédié » depuis un moment

Perso j’ai rien reçu de mon coté , et j’avoue je sais plus ou j’en suis sur ce pledge :confused:
Il y avait un truc à faire pour recevoir les correctifs ?

@Gov est ce que tu as des nouvelles pour le pg v2 car les boutiques semblent avoir été livrées :

1 « J'aime »

Oh oui, @Gov des news ? j’attend avec impatience mon emperor chest :slight_smile:

Idem ici :slight_smile: Pas eu de réponse de @Gov

J’ai pas eu de news non plus je vais les contacter pour en savoir plus…

2 « J'aime »

Bonjour

Pour ma part j’ai reçu mon jeu mais pas le correctif :frowning: cela fait plusieurs fois que je demande comment le récupérer vu que la boutique est fermée … 0 réponse, pas de la boutique, mais des responsables du hub parisien je prends mon temps poutant, je comprends que c’est un « vieux » sujet … mais c’est pas cool
Je ne suis pas seul à ce que je vois …

Je vois pas ce qu’un responsable de hub (du PG, j’imagine) a à voir avec ça

Je me comprends, toute façon mais 15€ ont du servir à un autre, je ne me fais pas d’illusion, quand tu envois des messages (organisateur) et que tu as pas de réponse, tu sais que c’est mort surtout que ca remonte à loin maintenant.
Je vais pas pleurnicher pour 15 balles, j’ai voulu juste confirmer que moi aussi cela m’est arrivé.
Voilà :wink:

Alors par contre les correctifs livrés en boutique (comme cela semble être le cas pour ce sujet) n’ont normalement pas encore été livrés et seront avec les nouveaux jeux en vague 2 dans plusieurs mois.

1 « J'aime »

Hello
Des news de la wave1, avec entre autres l’Emperor Chest ?
Merci

3 « J'aime »

J’en parle dans le message juste au-dessus. Il y avait une communication pas très cohérentes sur les différentes vagues.
Pour ce PG, il semblerait que tout soit en vague 2.

Bonjour,
Ayant pledgé à la 1ère campagne KS avec le PG de Gov (et pas à la 2ème), je ne sais plus du tout où ça en est pour récupérer nos correctifs cartes + coeurs.
Il me semblait qu’on devait les recevoir vers sept / oct 2022, non?
J’ai envoyé un mail à Gov pour avoir des news, mais après presque 1 semaine j’ai pas eu de réponse :frowning:
Quelqu’un sait si on aura un jour ces correctifs, ou on peut les oublier?
A moins qu’il ne faille attendre la livraison du 2ème KS, qui j’imagine à dû prendre du retard…
Merci à vous

ça dépend, tes correctifs tu les as pris via Gov ou en direct sur Gamefound?

Via Gov.
Mais comme la boutique a fermé, et qu’il ne m’a p1s répondu à mon mail, je crains le pire :grimacing:

Effectivement il faut attendre sa réponse…

Gov vient de m’envoyer un sms
"Salut,

Désolé pour la réponse tardive, très occupé ces dernières semaines mais je suis entrain de faire le point sur tous les PG et les envois.
LMS met beaucoup de temps à répondre à mes mails mais ça avance quand même.
Je fais le point sur le forum cette semaine sur l’avancée du PG et des autres en même temps.

À bientôt "

2 « J'aime »