PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

au temps pour moi, je suis repassé en direct pour les erratas, donc cas 1 pour moi

Si l’info peut être utile à quelqu’un, j’ai reçu il y a 2 jours :

  • l’Emperor’s Chest
  • les deux extensions vague 1 que j’avais rajoutées (Sir Gerald et Vez’nan)
  • les erratas (coeurs et cartes)

Le tout livré via PlayIn, vu que je devais à l’origine récupérer tout ça directement chez P9.
Je remercie donc Gov qui s’est sacrément bien débrouillé pour nous livrer sans surcoût de fdp en dépit de la fermeture de sa boutique :pray:

4 « J'aime »

Alors j’ai exactement la même commande que toi, mais je devais aller la chercher chez @Gov car on est maintenant presque voisin (Montrouge vs Malakoff) …

@Chaudron : tu savais que tu allais le recevoir de PlayIn?

Non du tout, j’ai bien reçu un mail de suivi d’envoi PlayIn quelques jours avant, mais je ne me doutais pas qu’il s’agissait de ça.

mais dans le tableau du PG je vois que tu as aussi participé à la saison 2 … je pense que c’est là toute la différence non ?

1 « J'aime »

Suite à ton message je suis allé vérifier mon historique de conversation avec Gov et en fait je vous raconte de grosses conneries : c’est bel et bien LDG qui m’a livré (par le biais de PlayIn).

Le truc c’est que dans un premier temps j’avais tout pris avec Gov, mais je me suis rétracté un peu plus tard en prenant directement sur GF les éléments de la première vague pour les avoir dès que possible, puis le reste (vague 2 avec Elemental Rising donc), avec lui.

Désolé, je ne me souvenais plus de ce revirement de ma part (ce dont je me souvenais c’est qu’on manquait un peu de visibilité sur tout ça à l’époque).

Je maintiens toutefois mes remerciements à Gov dans l’optique de la seconde vague, on ne sait jamais :grin:

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai décidé de sortir le jeu de l’armoire, mais je n’ai eu aucunes news sur la livraison du rectificatif.
Quelqu’un sait si c’est livré ?

Je me demande si on ne m’a pas oublié :frowning:

Merci de vos reponses

Ludiquement, Sylvain

Petit message aussi pour vous demander si certains ont etes livrés du correctifs ? J’avais fait une livraison boutique mais n’ait pas encore de nouvelles alors qu’en lisant les actus, j’ai l’impression que tout le monde est livré

livraison boutique = vague 2

Je crois que sur mon tableau de bord gamefound, cest indiqué pour en mai 2022 et marqué « expédié » depuis un moment

Perso j’ai rien reçu de mon coté , et j’avoue je sais plus ou j’en suis sur ce pledge :confused:
Il y avait un truc à faire pour recevoir les correctifs ?

@Gov est ce que tu as des nouvelles pour le pg v2 car les boutiques semblent avoir été livrées :

1 « J'aime »

Oh oui, @Gov des news ? j’attend avec impatience mon emperor chest :slight_smile:

Idem ici :slight_smile: Pas eu de réponse de @Gov

J’ai pas eu de news non plus je vais les contacter pour en savoir plus…

2 « J'aime »

Bonjour

Pour ma part j’ai reçu mon jeu mais pas le correctif :frowning: cela fait plusieurs fois que je demande comment le récupérer vu que la boutique est fermée … 0 réponse, pas de la boutique, mais des responsables du hub parisien je prends mon temps poutant, je comprends que c’est un « vieux » sujet … mais c’est pas cool
Je ne suis pas seul à ce que je vois …

Je vois pas ce qu’un responsable de hub (du PG, j’imagine) a à voir avec ça

Je me comprends, toute façon mais 15€ ont du servir à un autre, je ne me fais pas d’illusion, quand tu envois des messages (organisateur) et que tu as pas de réponse, tu sais que c’est mort surtout que ca remonte à loin maintenant.
Je vais pas pleurnicher pour 15 balles, j’ai voulu juste confirmer que moi aussi cela m’est arrivé.
Voilà :wink:

Alors par contre les correctifs livrés en boutique (comme cela semble être le cas pour ce sujet) n’ont normalement pas encore été livrés et seront avec les nouveaux jeux en vague 2 dans plusieurs mois.

1 « J'aime »

Hello
Des news de la wave1, avec entre autres l’Emperor Chest ?
Merci

3 « J'aime »