PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

J’en parle dans le message juste au-dessus. Il y avait une communication pas très cohérentes sur les différentes vagues.
Pour ce PG, il semblerait que tout soit en vague 2.

Bonjour,
Ayant pledgé à la 1ère campagne KS avec le PG de Gov (et pas à la 2ème), je ne sais plus du tout où ça en est pour récupérer nos correctifs cartes + coeurs.
Il me semblait qu’on devait les recevoir vers sept / oct 2022, non?
J’ai envoyé un mail à Gov pour avoir des news, mais après presque 1 semaine j’ai pas eu de réponse :frowning:
Quelqu’un sait si on aura un jour ces correctifs, ou on peut les oublier?
A moins qu’il ne faille attendre la livraison du 2ème KS, qui j’imagine à dû prendre du retard…
Merci à vous

ça dépend, tes correctifs tu les as pris via Gov ou en direct sur Gamefound?

Via Gov.
Mais comme la boutique a fermé, et qu’il ne m’a p1s répondu à mon mail, je crains le pire :grimacing:

Effectivement il faut attendre sa réponse…

Gov vient de m’envoyer un sms
"Salut,

Désolé pour la réponse tardive, très occupé ces dernières semaines mais je suis entrain de faire le point sur tous les PG et les envois.
LMS met beaucoup de temps à répondre à mes mails mais ça avance quand même.
Je fais le point sur le forum cette semaine sur l’avancée du PG et des autres en même temps.

À bientôt "

2 « J'aime »

Hello @Gov quelles nouvelles pour ce PG ? Il me semble que nous devions recevoir, pour ceux qui avaient backe la 1ere campagne, le « coffre » pour tout stocker et 2-3 autres choses ? Ou est-ce que les envois ont été groupés ? Merci.

2 « J'aime »

@Gov bonjour, des news seraient appréciées merci.

1 « J'aime »

@Gov Bonjour, serait-il possible d’avoir un peu de news, merci.

Tout le monde a accès à ces updates Kingdom Rush: Elemental Uprising by Lucky Duck Games - Updates - Gamefound

Ouais je suis abonné à ces news, mais je parlais surtout de news par rapport au PG, comment ça va se passer maintenant que P9 a fermé, juste un petit mot de @Gov pour nous dire que tout suit son cours normalement et qu’on ne doit pas s’inquiéter :grin:.

1 « J'aime »

Il a déjà indiqué que ça serait livré à une autre adresse puis dispatché.

D’accord, merci, je n’avais pas eu cette info.

Bonjour à tous,

Je suis allé aux infos, la production vient de commencer est apparemment il est encore trop tôt pour faire la commande.

Les envois des erratas et les demandes en plus pour la 2eme campagne seront fait en fin pour nous.

J’ai quand même demandé des précisions sur les prix et la liste des pledges que j’avais demandé.

Si il y a du changement de votre côté, faite moi signe pour que je puisse mettre à jour le tableau.

Pour ceux qui souhaite toujours être dans l’aventure, pensez à m’envoyer le paiement pour ceux qui ne l’ont pas encore fait…sinon je ne pourrais pas faire la commande.

Pour ceux qui souhaite quitter l’aventure, je ferais le remboursement bien sûr.

Encore désolé pour mon absence mais je reste actif pour suivre le PG avec LDG et je vous ferais part de tout changements dès qu’il y en a.

À bientôt

7 « J'aime »

Merci pour les infos :+1:, je reste bien évidemment dans l’aventure, et je suis très impatient :grin:. Normalement je t’avais déjà fait le paiement via paypal, je vais quand même vérifier.

Désolé de mon inquiétude, j’ai parcouru le forum depuis et vu que tu gères les PG avec soin, je te fait entièrement confiance. :wink:.

1 « J'aime »

Cool d’avoirs des nouvelles mais dingue de pas avoir plus de précisions pour un retirage …

J’ai failli interpeler Vincent Vergonjeanne sur le stand LDG au PEL. (J’ai oublié son pseudo ici depuis l’incendie des serveurs) car ça devient vraiment long alors que les boutiques ont déjà été livrées il me semble (cf la vidéo) Je comprends pas trop la logique de re produire (donc une 3ème vague) les éléments de l’opus 1 en même temps que le 2 si c’est pour les stockers des mois…

En tout cas j’attends avec impatience ce coffre :

@Gov c’est le moment de contacter les ldg ?

Pour celles et ceux qui ont choisi le retrait boutique « Store Pickup » (France métropolitaine uniquement), merci de nous faire savoir quelle boutique vous choisissez en remplissant le formulaire ici. Merci !"

Source : Kingdom Rush: Elemental Uprising by Lucky Duck Games - Update Your Address as Shipping is Underway - Gamefound

2 « J'aime »

Y’a Power Nine dans la liste ^^;

Et comme chez LDG, ils sont très très malins, c’est trié par ordre alphabétique des noms de boutiques… (et en ne précisant que le département de la boutique)

3 « J'aime »

le #order number demandé, c’est le numéro de backer ?

Moi j’ai mis le numéro de pledge.

2 « J'aime »