PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

ouais, ca parait mieux, j’ai trouvé le pledge id sur la page « your current pledge », c’est bien de ça que tu parles ?

Tout à fait

@Gov comment cela se passe pour ceux (come moi) qui ont pris l’Emperor Chest via toi ?

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai relancé LDG pour savoir où en est la commande car je n’ai toujours pas de news de leur côté…à part d’attendre…

Si tout est ok pour eux, je pourrais enfin faire le paiement et je recevrais la totalité de vos pledges que je dispatcherais ensuite (errata compris).

Dès que j’en sais plus je vous recontacte…
À bientôt

7 « J'aime »

Merci à toi pour ces infos :slight_smile:

1 « J'aime »

@Gov Juste pour être sûr, j’imagine que ce n’est plus possible de « quitter l’aventure », n’est-ce pas ? :grin:

D’ailleurs, où est le topic du PG d’Elemental uprising sur cwowd ? Je ne le retrouve pas, et ne suis plus sûr exactement de ce que j’avais pris lors du PG.

ça serait bien qu’ils te répondent rapidement, la dernière news viens de sortir et les pledges partent de l’entrepot directions les backers courant décembre.

1 « J'aime »

Cool, merci :+1:

Si c’est en train de partir, c’est pas grave, je vais prendre tout ça. Je vais quand meme demander s’il y en a qui veulent récupérer mon pledge.

1 « J'aime »

@Gov Nouvelle news, toujours pas de retour de leur part ?

@Gov une question également sur les coffres Emperor Chest et les erratas suite au 1er Kingdom Rush ? Merci.

1 « J'aime »

@Gov une question également sur les coffres Emperor Chest et les erratas suite au 1er Kingdom Rush ? Merci.

1 « J'aime »

Dans le tableau j’ai indiqué ne vouloir que l’upgrade deluxe à 0€. Si quelqu’un ne veut plus de son emperor chest à 15€ qu’il me fasse signe, et on s’arrangera si on les reçoit un jour haha

Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de @Gov ?

Salut.
J’avais participé au pledge groupé de la saison 1, et je devais donc recevoir les erratas+coeurs rouges, mais Gov ne répond plus à mes mails depuis au moins 1 an :confused:
Je vois qu’il est passé par là, mais c’est compliqué à suivre.
Je ne sais même pas si je vais un jour recevoir quoi que ce soit…

Le dernier message de @Gov date de fin novembre, pour ma part j’ai participé à la 2e campagne donc j’espère les recevoir un jour :s

J’en suis aussi, mais je pense qu’il n’y a pas à s’inquiéter. Si Gov ne répond pas pour l’instant c’est qu’il n’a pas de nouvelles.

Pas de nouvelles de Gov ? Est-ce qu’il va bien ?

2 « J'aime »

Non aucune nouvelles … Je suis de plus en plus inquiet …

Perso inquiet pour lui.
J’espère qu’il va bien.
S’il a encore ce PG à gérer qui doit être bien volumineux, je lui souhaite bon courage.
En plus je ne sais même plus cd que j’avais pris :open_mouth: